“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 2 sur 32 hôtels à Angers

St Quentin En Yvelin
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Un an après, nous avons à nouveau choisi l'hôtel d'Anjou pour notre séjour à Angers, mi décembre 2012.

Nous avons réservé deux nuits sur le site Best-Western, en choissant une chambre supérieure avec petits-déjeuners inclus. Cette formule étant très économique, par rapport au prix normal.

Nous avions une chambre en angle, avec 2 fenêtres.

La décoration est magnifique, que ce soit dans la chambre, dans les couloirs, ou dans le hall de l'hôtel.

Un parking , bien pratique, est proposé en supplément.

L'hôtel est passé récemment en label "Eco"; ce qui entraine l'absence de produits d'accueil dans la salle de bains, le savon et le gel douche étant fourni par un distributeur mural.
Également, au petit déjeuner, confiture et miel ne sont pas en pots individuels.
(le miel était devenu trop solide, il était difficile de le faire couler).

La personne qui s’occupait du petit-déjeuner était du grande gentillesse, comme tout le personnel d'ailleurs.

La proximité du marché de noël d'Angers (place du Ralliement) est un atout majeur, il n'est pas nécessaire de marcher longtemps pour revenir à l'hôtel.

C'est vraiment un hôtel où l'on se sent bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
bwanjou, Assistant de direction de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement, qui est vrai vient d'etre labélisé éco label. Nous entrons dans cette démarche soucieux de la protection de l'environnement. N'hésitez pas à prendre part à cette action et apporter vos idées pour nous aider dans cette démarche. Suite à votre expérience, nous avons par exemple remplacé le distributeur à miel par une cuillère à miel.
Bien cordialement
Romain PIERROIS
Assistant de direction
Vicq
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Courte nuit passée dans l'hotel d'Anjou, mais nous l'avions choisi pour son charme, son emplacement (à 1 mn de la place du ralliement).
de plus le paiement en ligne avait permis d'alléger la note.
Pas essayé le petit déjeuner cette fois ci, mais la salle est fantastique. Le petit déjeuner est assez cher, mais en rapport avec la classe de l'hotel.
Nous y reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

J'ai séjourné à l'hôtel d'Anjou dans le cadre d'un séminaire. Pour les points positifs, bon confort des chambres, vraie salle de bais etwc sepraré, chambre assez grande et calme, personnel serviable, bel emplacement en ville, restaurant de qualité même si un peu trop "traditionnel" à mon gout. Pour les moins : petit déjeuner simple,efficace, mais sans plus. Le parking est à proximité de l'hôtel, il faut marcher un peu avec ses bagages. En revanche, je me suis réveillée avec d'horribles démangeaisons sur les bras et dans le cou..... Il y avait de drôles de bestioles dans le lit.... Très très désagréable !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Maixent-l'Ecole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Le service est nikel par contre les photos ne sont pas contractuelles du coup on était déçu car on avait réserver exprés la chambre prestige mais cela na rien à voir avec les photos et oui aussi la chambre n'est pas si bien insonorisé que sa
Mais sinon pour le reste on a rien a dire

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU

Adresse: 1 Boulevard Marechal Foch, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
N°1 des hôtels de luxe à Angers
N°5 des hôtels romantiques à Angers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU 4*
Le Best Western Anjou se situe dans le centre d'Angers. C'est un hôtel élégant à l'ameublement discret, réputé pour son restaurant « La Salamandre » et sa splendide décoration néogothique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, Voyages SNCF, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Angers
Angers Best Western
Best Western Hotel Angers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.