“A recommander lors de votre passageà Angers .” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°2 sur 31 hôtels à Angers
Bruxelles
“A recommander lors de votre passageà Angers .”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Très bon hôtel bien situé dans la ville.Proche du centre et rue piétonne,l'hôtel offre un parking fermé à quelques pas de l'hôtel( prix démocratique ).Belle chambre,au calme,petit déjeûner parfait et très complet pour 13euros.Personnel accueillant et professionnel.Nous avons apprécié cet hôtel comme souvent chez cette chaîne Best Western.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bwanjou, Assistant de direction de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Nous vous remercions de partager votre expérience à l'hotel d'Anjou.
Notre garage privé sous terrain se situe à 50 mètres de l'hotel et est complétement sécurisé (accessible uniquement par digicode). Notre garage n'a pas de liaison directe avec l'hotel; n'hésitez pas à vous stationner sur la place Lorraine, à l'angle de l'hotel, sur le marquage jaune au sol, un arret minute est à votre disposition pour décharger vos valises.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Réservé sur internet avec une offre petit déj inclus je trouve cet hotel idéal.
Déco kitsch mais ça change des chaînes aseptisées.
Petit déj copieux
Très bon resto au sein de l'hôtel.
Je reviendrai avec plaisir

• Séjour du avril 2013
Merci de partager votre expérience à l'hotel d'Anjou.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour à Angers.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Séjour agréable. Chambre prestige un peu petite. Tv trop peu petite car éloignée du lit.
Deco cosy. Très bon restaurant au sein de l Hotel.
idéalement placé pour le shopping.
Merci, nous reviendrons.
Dommage que le parking ne soit pas inclus dans le prix de la chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nous vous remercions de votre commentaires sur notre établissement.
Toutes nos chambres sont différentes et ont une atmosphère différente. Dans la mesure du possible, si la chambre que nous vous proposons ne vous convient pas; c'est avec plaisir que nous vous en porposerons une autre.
Le restaurant La Salamandre est indépendant de l'hotel, mais situé dans le meme établissement (ouvert tous les jours, sauf le dimanche soir toute l'année, et dimanche midi et soir en juillet/aout)
Philadelphie, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Un très grand merci encore, Marie-Laure, pour l'organisation de notre réunion familiale.

L'ensemble du service étaient de A à Z de la grande classe. Je voudrais remercier également Joseph, Steve et Romain pour leur professionnalisme et leur grande gentillesse. Ils ont le savoir faire et leur accueil était parfaitement adapté à notre demande. L'hôtel d'Anjou Best Western n'est pas seulement très bien placé, mais a également gardé l'authenticité du siècle dernier. Votre hôtel a beaucoup de charme et l'ambiance familiale était spécialement appréciée. Toute la famille parle encore de cette réunion très réussite!

A l'année prochaine.

M. Robert

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
L'ensemble de l'équipe vous remercie vivement pour votre commentaire chaleureux.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau l'année prochaine pour votre réunion de famille.
St Quentin En Yvelin
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Un an après, nous avons à nouveau choisi l'hôtel d'Anjou pour notre séjour à Angers, mi décembre 2012.

Nous avons réservé deux nuits sur le site Best-Western, en choissant une chambre supérieure avec petits-déjeuners inclus. Cette formule étant très économique, par rapport au prix normal.

Nous avions une chambre en angle, avec 2 fenêtres.

La décoration est magnifique, que ce soit dans la chambre, dans les couloirs, ou dans le hall de l'hôtel.

Un parking , bien pratique, est proposé en supplément.

L'hôtel est passé récemment en label "Eco"; ce qui entraine l'absence de produits d'accueil dans la salle de bains, le savon et le gel douche étant fourni par un distributeur mural.
Également, au petit déjeuner, confiture et miel ne sont pas en pots individuels.
(le miel était devenu trop solide, il était difficile de le faire couler).

La personne qui s’occupait du petit-déjeuner était du grande gentillesse, comme tout le personnel d'ailleurs.

La proximité du marché de noël d'Angers (place du Ralliement) est un atout majeur, il n'est pas nécessaire de marcher longtemps pour revenir à l'hôtel.

C'est vraiment un hôtel où l'on se sent bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement, qui est vrai vient d'etre labélisé éco label. Nous entrons dans cette démarche soucieux de la protection de l'environnement. N'hésitez pas à prendre part à cette action et apporter vos idées pour nous aider dans cette démarche. Suite à votre expérience, nous avons par exemple remplacé le distributeur à miel par une cuillère à miel.
Vicq
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Courte nuit passée dans l'hotel d'Anjou, mais nous l'avions choisi pour son charme, son emplacement (à 1 mn de la place du ralliement).
de plus le paiement en ligne avait permis d'alléger la note.
Pas essayé le petit déjeuner cette fois ci, mais la salle est fantastique. Le petit déjeuner est assez cher, mais en rapport avec la classe de l'hotel.
Nous y reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU

Adresse: 1 Boulevard Marechal Foch, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
N°1 des hôtels de luxe à Angers
N°2 des hôtels romantiques à Angers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU 4*
Le Best Western Anjou se situe dans le centre d'Angers. C'est un hôtel élégant à l'ameublement discret, réputé pour son restaurant « La Salamandre » et sa splendide décoration néogothique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Angers
Angers Best Western
Best Western Hotel Angers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.