“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°1 sur 31 hôtels à Angers
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L'emplacement est revė, en plein coeur du centre ville d'Angers, juste en haut dune rue commerçante et piétonne. Le lobby est impressionnant, des vieux lustres, du marbre, une deco chargée mais apprécié. A mon arrivée a 14h il n'y avait personne à la réception. Puis la jeune demoiselle est arrivée. Dommage pour le persing, mais très charmante et professionnelle. Et le dernier point negatif c'est le petit délabrement général de l'hôtel. Entre tapisserie, pots a fleurs et autres, l'on s'aperçoit que l'hôtel commence a vieillir

• Séjour du août 2013
bwanjou, Assistant de direction de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.
L'hôtel est ouvert 24h/24h - 7j/7j. Il y a toujours une personne à la réception; celle ci pouvant se retrouver seule dans l'hôtel elle peut donc être amenée à se déplacer dans les étages pour votre confort. Si vous touvez la porte de l'hôtel fermée (pour des raisons de sécurité en l'absence du réceptionniste à l'accueil), vous avez juste à sonner pour vous signaler et nous viendrons à vous immédiatement.
Concernant l'état de l'hôtel, nous continuons nos efforts pour le suivi de la maintenance de l'établissement datant de 1846. Des travaux de réaménagement sont prévus avec notament un accès pour les personnes a mobilité réduite; d'ici 2015.

• Suédois en premier
savigneux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Notre chambre était belle, calme et spacieuse ( chambre élégance ), le lit très confortable. La situation de l'hôtel, proche du centre ville, permet de visiter la ville en toute tranquillité et de profiter des commerces et restaurants tout proches.
Nous avons apprécié les qualités professionnelles du réceptionniste qui nous a accueillis le vendredi 9 août après-midi, il a su nous conseiller agréablement sur les activités et restaurants du quartier.
Nous choisirons certainement de séjourner dans cet hôtel si nous revenons sur Angers.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
C'est toujours avec plaisir que nous recueillons vos encouragement et marque de sympathie. Vos compliments seront transmis à la personne concernée.
Lors d'un prochain séjour à Angers, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Louannec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Tout était parfait ... De la réservation faite par téléphone (accueil téléphonique très professionnel, très aimable, très chaleureux), en passant par le Check in hyper efficace, jusqu'au Check out très courtois et toujours très professionnel. L'hôtel est effectivement idéalement situé (à 5 min à pieds du cœur d'Angers), la déco de notre chambre spacieuse est cosy, un peu vieillotte mais c'est un style qui nous a convenu. Nous étions situés au dernier étage côté place (donc chambre calme par rapport à celles situées côté boulevard). Nous sommes très satisfaits de notre trop court séjour dans cet établissement, nous le recommandons sans hésiter ! Et nous y reviendrons très certainement...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bwanjou, Assistant de direction de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Toute l'équipe de l'hôtel d'Anjou vous remercie pour vos commentaires chaleureux suite à votre récent séjour.
Nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir lors d'un prochain séjour à Angers.
Selon nos disponibilités, n'hésitez pas à nous demander à visiter d'autres chambres. En effet toutes nos chambres sont différentes; l'atmosphère d'une d'entre elle peut peut-être vous convenir plus qu'une autre.
A bientot sur Angers.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Très belles chambres silencieuses et climatisées, salle de bain et toilette séparées. Peignoir de bain très moelleux à votre disposition.. Salle de réunions parfaites, Petit déjeuner complet et délicieux. Restaurant de première qualité. Personnel disponible, agréable et professionnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour à l'hôtel d'Anjou. Toute l'équipe se satisfait à l'idée de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes.
Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à demander la même chambre si celle ci vous convenait car toutes nos chambres sont différentes (toutes n'ont pas la salle de bain et les WC séparés).
Concernant le restaurant La Salamandre (qui est fermé le dimanche soir) nous transmettons vos compliments au chef.
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Au 1er étage, dans un couloir très étroit, accessible avec 2 niveaux de marches, chambre un peu kitch. Pas de sac disponible pour le linge sale et séchoir avec un cordon tellement court qu'il faut rester penchée pour se sécher les cheveux. Par ailleurs, un supplément de 9 euros demandé pour un petit déjeuner en chambre alors que le tarif affiché dans la chambre prévoit un supplément de 2 euros.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
bwanjou, Assistant de direction de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement suite à votre récent séjour.
Nous prenons bonne note de vos commentaires et nous les utiliserons pour nous améliorer.
Concernant le petit déjeuner, vous avez bénéficié d'une offre avec le petit déjeuner buffet offert (au lieu de 13.50€). Selon cette meme offre, nous proposons le petit déjeuner en chambre à 9€ au lieu de 15.50€.
Des sacs à linge sont disponible dans les armoires; excusez nous si un oubli a été fait dans votre chambre.
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

L hôtel est idéalement situé, proche du centre ville, parking à proximité peu cher la nuit, mais l hôtel aurait besoin d un bon coup de rafraîchissement.
Cependant les prestations sont bonnes, c est un style qu une certaine clientèle appreciera

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nous vous remercions pour votre commentaire, que nous étudions pour améliorer sans cesse nos services.
Nous réfléchissons à des futurs travaux de rénovation avec l'accéssibilité aux personnes à mobilité réduite.
saint malo
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hortel situe en plein centre d'Angers donc les chambres cotés rue sont reellement bruyantes . Le decor de l'hotel dans son ensmble a un reel charme un peu desuet mais interressant ,par contre la qualité de la literie est moyenne, l'equipement des salles de bains reelement veillissant , le petit dejueuner tout juste correct par rapport aux standards des hotels ayant une tarification similaire . Bref les chambre standard à 115 € constitue selon moi un mauvais rapport qualté prix . Le personnel ne fait aucun effort particulier , juste le minimun.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Merci de témoigner de votre récent séjour dans notre établissement, nous prenons bonne note de vos commentaires.
Soucieux de la qualité du sommeil de nos clients, nous avons équipé la plus grande partie de nos chambres donnant sur rue; de deux fenetres avec double vitrage chacune; n'hésitez pas à demander l'une de ces chambres.
Notre petit déjeuner change et devient plus éco label; avec l'obtention récente de ce label. Nous vous proposons un choix de fromage à la coupe, des fruits frais avec orange à préssée sur place, un plateau de charcuterie avec nos spécialtiés locales (rillaud d'Anjou et mogettes) au milieu d'un buffet complet; ou nous vous apportons la boisson chaude de votre choix.
Assistant de direction

Vous connaissez BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU

Adresse: 1 Boulevard Marechal Foch, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
N°1 des hôtels de luxe à Angers
N°2 des hôtels romantiques à Angers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU 4*
Le Best Western Anjou se situe dans le centre d'Angers. C'est un hôtel élégant à l'ameublement discret, réputé pour son restaurant « La Salamandre » et sa splendide décoration néogothique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Angers
Angers Best Western
Best Western Hotel Angers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.