“passage a Angers” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 31 hôtels à Angers
Francaise au Koweit
“passage a Angers”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

de passage a Angers je me suis arrêtée a l’hôtel d'Anjou pour y passer une nuit, l’accueil a été agréable, la chambre bien décorée et spacieuse, petit bémol dans la salle de bain uniquement du savon liquide pour le lavabo et la douche.
J'ai dîné au restaurant de l’hôtel bonne cuisine, service un peu lent, mais ambiance agréable.
le petit déjeuner simple mais très suffisant, le café était bon, ce qui n'est pas toujours le cas.
en partant j'ai oublie mon Ipad dans la chambre, je m'en suis rendue compte une heure après, ils l'ont gardé a la réception et je suis repassé le prendre, Merci a la jeune fille de la réception.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
bwanjou, Assistant de direction de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.
Depuis Mai 2013, nous sommes certifiés hotel éco label européen; nous avons donc mis en place des procédures pour réduire les déchets et limiter la perte d'énergie (électricité, eau, ...). Les distibuteurs de savons dans les salles de bain font partis de notre volonté écologique.

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Evry
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bon rapport qualité-prix. Un peu vieillot mais très calme.
Accès et parking non pratiques en voiture.
Très propre, accueil correct. Petit déjeuner simple mais suffisant.
Chambre confortable, décoration agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Chers clients,

Merci de partager votre expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Chaque jour nous apportons une grande importance à la satisfaction de nos clients et vos remarques nous aident à nous améliorer.
En espérant vous accueillir une nouvelle fois a Angers lors d'un prochain séjour.
Dreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Que du positif sur cette établissement, très bon accueil et disponibilité du personnel, chambres spacieuses et propres avec une décoration soignée , les seuls petits points négatifs, pas beaucoup de places à proximité pour garer son véhicule donc obligé de prendre le parking de l’hôtel pour 8.50€ la nuit. et la qualité du petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers clients,

Je tiens a vous remercie de votre témoignage chaleureux que je ne manquerai pas de transmettre à l'équipe de l'hôtel d'Anjou.
Il est vrai que nous sommes en plein centre ville et que le stationnement est difficile. Cependant une fois dans notre parking, les hauts lieux angevins sont accessibles à pied.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous avons beaucoup aimé cette étape tant au niveau hôtelier que restauration ! le cadre est splendide, les chambres très agréables, seul bémol nous avons eu une table dans un coin au restaurant ; explication fournie : nous ne sommes pas des habitués , qui eux ont vue sur le fleuve...étonnant !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de partager votre expérience avec les internautes et je suis ravi de voir que nous avons pu satisfaire vos attentes.
Concernant le restaurant, nous n'avons malheureusement pas de vue fleuve; mais sur la place Lorraine.
Cependant il vrai que nous avons une clientèle d'habituée qui réserve leur table ou chambre préférée. Si vous avez la votre, n'hésitez pas à nous le communiquer; nous ferons de notre possible pour vous l'attribuer.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L'emplacement est revė, en plein coeur du centre ville d'Angers, juste en haut dune rue commerçante et piétonne. Le lobby est impressionnant, des vieux lustres, du marbre, une deco chargée mais apprécié. A mon arrivée a 14h il n'y avait personne à la réception. Puis la jeune demoiselle est arrivée. Dommage pour le persing, mais très charmante et professionnelle. Et le dernier point negatif c'est le petit délabrement général de l'hôtel. Entre tapisserie, pots a fleurs et autres, l'on s'aperçoit que l'hôtel commence a vieillir

• Séjour du août 2013
bwanjou, Assistant de direction de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.
L'hôtel est ouvert 24h/24h - 7j/7j. Il y a toujours une personne à la réception; celle ci pouvant se retrouver seule dans l'hôtel elle peut donc être amenée à se déplacer dans les étages pour votre confort. Si vous touvez la porte de l'hôtel fermée (pour des raisons de sécurité en l'absence du réceptionniste à l'accueil), vous avez juste à sonner pour vous signaler et nous viendrons à vous immédiatement.
Concernant l'état de l'hôtel, nous continuons nos efforts pour le suivi de la maintenance de l'établissement datant de 1846. Des travaux de réaménagement sont prévus avec notament un accès pour les personnes a mobilité réduite; d'ici 2015.
savigneux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Notre chambre était belle, calme et spacieuse ( chambre élégance ), le lit très confortable. La situation de l'hôtel, proche du centre ville, permet de visiter la ville en toute tranquillité et de profiter des commerces et restaurants tout proches.
Nous avons apprécié les qualités professionnelles du réceptionniste qui nous a accueillis le vendredi 9 août après-midi, il a su nous conseiller agréablement sur les activités et restaurants du quartier.
Nous choisirons certainement de séjourner dans cet hôtel si nous revenons sur Angers.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
C'est toujours avec plaisir que nous recueillons vos encouragement et marque de sympathie. Vos compliments seront transmis à la personne concernée.
Lors d'un prochain séjour à Angers, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Louannec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Tout était parfait ... De la réservation faite par téléphone (accueil téléphonique très professionnel, très aimable, très chaleureux), en passant par le Check in hyper efficace, jusqu'au Check out très courtois et toujours très professionnel. L'hôtel est effectivement idéalement situé (à 5 min à pieds du cœur d'Angers), la déco de notre chambre spacieuse est cosy, un peu vieillotte mais c'est un style qui nous a convenu. Nous étions situés au dernier étage côté place (donc chambre calme par rapport à celles situées côté boulevard). Nous sommes très satisfaits de notre trop court séjour dans cet établissement, nous le recommandons sans hésiter ! Et nous y reviendrons très certainement...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bwanjou, Assistant de direction de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Toute l'équipe de l'hôtel d'Anjou vous remercie pour vos commentaires chaleureux suite à votre récent séjour.
Nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir lors d'un prochain séjour à Angers.
Selon nos disponibilités, n'hésitez pas à nous demander à visiter d'autres chambres. En effet toutes nos chambres sont différentes; l'atmosphère d'une d'entre elle peut peut-être vous convenir plus qu'une autre.
A bientot sur Angers.
Assistant de direction

Vous connaissez BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU

Adresse : 1 Boulevard Marechal Foch, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Classé n°2 sur 31 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU 3*
Le Best Western Anjou se situe dans le centre d'Angers. C'est un hôtel élégant à l'ameublement discret, réputé pour son restaurant « La Salamandre » et sa splendide décoration néogothique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Angers
Angers Best Western
Best Western Hotel Angers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.