“Une nuit dans un hôtel historique” 5 5 étoiles

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bel hôtel art déco, déco style empire. Dommage qu'il y ait du laisser-aller sur l'entretien pour que ça soit vraiment parfait (d'ailleurs ma bonne note est en partie dûe au surclassement en chambre prestige).
Le personnel est vraiment aux petits soins, c'est rare à ce niveau et vraiment au niveau de toute l'équipe.
Le petit dej' ferme à 10h donc on l'a pas pris. Par contre il y a une très bonne boulangerie en face (aussi un MacDO pour ceux que ça intéresse) qui fait les jus d'orange et cafés à emporter.
Beaucoup de restau sympas à moins de 100 m (pour les flemmards qui ne veulent pas marcher 5 mn pour aller dans le centre-ville).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bwanjou, Assistant de direction de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, 8 février 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis suite à votre séjour à l'hôtel d'Anjou. Vos remarques nous sont précieuces et nous permettent d'améliorer nos services pour répondre exactement à vos attentes et besoins.

Aussi, nous allons très prochainement mettre en place un room service accessible dès la fin du petit déjeuner et toute la journée ensuite; pour vous permettre d'apprécier votre séjour sans sortir de l'établissement.

Conscients que les différents services que nous vous proposons aujourd'hui ne sont pas à la hauteur de vos attentes; nous allons revoir l'entretien de l'hotel et du restaurant en 2014; en modernisant le tout et en gardant ce coté historique et art déco.

Francaise au Koweit
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

de passage a Angers je me suis arrêtée a l’hôtel d'Anjou pour y passer une nuit, l’accueil a été agréable, la chambre bien décorée et spacieuse, petit bémol dans la salle de bain uniquement du savon liquide pour le lavabo et la douche.
J'ai dîné au restaurant de l’hôtel bonne cuisine, service un peu lent, mais ambiance agréable.
le petit déjeuner simple mais très suffisant, le café était bon, ce qui n'est pas toujours le cas.
en partant j'ai oublie mon Ipad dans la chambre, je m'en suis rendue compte une heure après, ils l'ont gardé a la réception et je suis repassé le prendre, Merci a la jeune fille de la réception.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
bwanjou, Assistant de direction de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.
Depuis Mai 2013, nous sommes certifiés hotel éco label européen; nous avons donc mis en place des procédures pour réduire les déchets et limiter la perte d'énergie (électricité, eau, ...). Les distibuteurs de savons dans les salles de bain font partis de notre volonté écologique.
Evry
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bon rapport qualité-prix. Un peu vieillot mais très calme.
Accès et parking non pratiques en voiture.
Très propre, accueil correct. Petit déjeuner simple mais suffisant.
Chambre confortable, décoration agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Chers clients,

Merci de partager votre expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Chaque jour nous apportons une grande importance à la satisfaction de nos clients et vos remarques nous aident à nous améliorer.
En espérant vous accueillir une nouvelle fois a Angers lors d'un prochain séjour.
Dreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Que du positif sur cette établissement, très bon accueil et disponibilité du personnel, chambres spacieuses et propres avec une décoration soignée , les seuls petits points négatifs, pas beaucoup de places à proximité pour garer son véhicule donc obligé de prendre le parking de l’hôtel pour 8.50€ la nuit. et la qualité du petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers clients,

Je tiens a vous remercie de votre témoignage chaleureux que je ne manquerai pas de transmettre à l'équipe de l'hôtel d'Anjou.
Il est vrai que nous sommes en plein centre ville et que le stationnement est difficile. Cependant une fois dans notre parking, les hauts lieux angevins sont accessibles à pied.
Assistant de direction

Vous connaissez BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU

Adresse : 1 Boulevard Marechal Foch, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Classé n°2 sur 31 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU 3*
Le Best Western Anjou se situe dans le centre d'Angers. C'est un hôtel élégant à l'ameublement discret, réputé pour son restaurant « La Salamandre » et sa splendide décoration néogothique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Angers
Angers Best Western
Best Western Hotel Angers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.