“séjour au best western” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 31 hôtels à Angers
Angers, France
“séjour au best western”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très bon hotel, les prix sont correct pour le décors très luxueux.
Seul le garage est un peu loin de l'hotel.
Très bon accueil, les chambre parfaite, les baignoire un peu trop petite.
Un très bon séjour dans l'ensemble, merci Best western

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Jean-d'Illac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Service a la hauteur de l'établissement mais hotel dans l'hyper centre difficile d'accès pour séjour affaires .
Restaurant très cher , il est préférable de diner aux abords.
Chambre de surface moyenne, très bonne literie.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bel hôtel art déco, déco style empire. Dommage qu'il y ait du laisser-aller sur l'entretien pour que ça soit vraiment parfait (d'ailleurs ma bonne note est en partie dûe au surclassement en chambre prestige).
Le personnel est vraiment aux petits soins, c'est rare à ce niveau et vraiment au niveau de toute l'équipe.
Le petit dej' ferme à 10h donc on l'a pas pris. Par contre il y a une très bonne boulangerie en face (aussi un MacDO pour ceux que ça intéresse) qui fait les jus d'orange et cafés à emporter.
Beaucoup de restau sympas à moins de 100 m (pour les flemmards qui ne veulent pas marcher 5 mn pour aller dans le centre-ville).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bwanjou, Assistant de direction de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, 8 février 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis suite à votre séjour à l'hôtel d'Anjou. Vos remarques nous sont précieuces et nous permettent d'améliorer nos services pour répondre exactement à vos attentes et besoins.

Aussi, nous allons très prochainement mettre en place un room service accessible dès la fin du petit déjeuner et toute la journée ensuite; pour vous permettre d'apprécier votre séjour sans sortir de l'établissement.

Conscients que les différents services que nous vous proposons aujourd'hui ne sont pas à la hauteur de vos attentes; nous allons revoir l'entretien de l'hotel et du restaurant en 2014; en modernisant le tout et en gardant ce coté historique et art déco.

Bien cordialement

Romain PIERROIS
Assistant de direction
Francaise au Koweit
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

de passage a Angers je me suis arrêtée a l’hôtel d'Anjou pour y passer une nuit, l’accueil a été agréable, la chambre bien décorée et spacieuse, petit bémol dans la salle de bain uniquement du savon liquide pour le lavabo et la douche.
J'ai dîné au restaurant de l’hôtel bonne cuisine, service un peu lent, mais ambiance agréable.
le petit déjeuner simple mais très suffisant, le café était bon, ce qui n'est pas toujours le cas.
en partant j'ai oublie mon Ipad dans la chambre, je m'en suis rendue compte une heure après, ils l'ont gardé a la réception et je suis repassé le prendre, Merci a la jeune fille de la réception.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
bwanjou, Assistant de direction de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.
Depuis Mai 2013, nous sommes certifiés hotel éco label européen; nous avons donc mis en place des procédures pour réduire les déchets et limiter la perte d'énergie (électricité, eau, ...). Les distibuteurs de savons dans les salles de bain font partis de notre volonté écologique.
Bien cordialement
Romain PIERROIS
Assistant de direction

Vous connaissez BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU

Adresse : 1 Boulevard Marechal Foch, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
N°4 des hôtels romantiques à Angers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU 3*
Le Best Western Anjou se situe dans le centre d'Angers. C'est un hôtel élégant à l'ameublement discret, réputé pour son restaurant « La Salamandre » et sa splendide décoration néogothique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Angers
Angers Best Western
Best Western Hotel Angers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.