“Hotel parfait restauration bof” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 2 sur 31 hôtels à Angers
Ozoir la Ferrière, France
“Hotel parfait restauration bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Très joli hotel ancien bien refait chambre confortable service de qualité .... On dort la et on mange ailleurs . Le restaurant est chichiteux ; poisson trop cuit , dessert juste très gras et sucrée .il y a plein de petits restaurants sympa conseille par Tripadisor mais il faut réserver. Par contre le petit déjeuner a plus de 20 euros en chambre est a fuir : confiture industrielle, thé citron industriel, viennoiserie homéopathique choisissez plutôt une jolie terrasse u

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bwanjou, Responsable réception de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Madame,

Vous avez pris le temps de laisser vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement et vous en remercions. Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie de vos commentaires positifs. Par contre nous sommes vraiment navrés que les prestations de notre restaurant n'aient pas répondu à vos attentes. Votre avis pertinent laissé sur notre petit déjeuner en chambre à 17.50€ et sur notre restaurant nous a permis d'apporter une réelle réflexion sur la qualité des produits que nous souhaitons proposer à l'ensemble de nos hôtes.

Notre volonté de vous satisfaire est constante et vous prions de croire, Cher Madame à l’assurance de nos sentiments dévoués.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Au sortir de la visite des châteaux de la Loire, et désireux de visiter Angers, nous avons fait halte dans cet établissement remarquable à deux pas du centre ville. Acceuil et service professionnel. Chambre propre, parfaitement insonorisée. Ambiance feutrée et décor "chatelain" , le tout pour un prix raisonnable...je recommande cet établissement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bwanjou, Directeur général de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Votre témoignage à l'occasion de votre séjour dans notre établissement nous touche beaucoup et nous vous remercions de l'avoir exprimé. Pour mes collaborateurs et moi même il n'y a pas de plus belle récompense que la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour sur Angers. Bien sincèrement
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Loger dans l'hôtel d'Anjou, c'est se plonger dans l'époque des hôtels particuliers. L'ambiance y est feutré, historique. Ils ont réussi le pari d'allier le confort et la modernité avec des chambres au caractère d'antan. Un personnel très professionnel et efficace.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Votre témoignage chaleureux à la suite de votre séjour dans notre établissement nous est très agréable. Je vous en remercie et le transmets à toute mon équipe.
Il n’est pas de plus belle récompense pour un Directeur d’hôtel et ses collaborateurs que de savoir leurs clients satisfaits. Avoir pris le temps pour l’exprimer est une attention qui nous touche beaucoup. Vous assurant de l’implication constante de nos équipes pour que vous ayez toujours plaisir à revenir dans notre hôtel, je vous prie de croire, , à l’assurance de ma sincère considération
Dieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Parfait pour l'emplacement, le confort, la détente et la restauration.
Personnel vraiment courtois et accueillant.
Malgré l'emplacement la chambre est bien insonorisée spacieuse et bien équipée.
Par contre la taille du téléviseur est petite.
Hotel mémorisé dans mon répertoire.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwanjou, Responsable réception de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Votre satisfaction est notre priorité. Ravie que vous ayez apprécié l'emplacement, le confort, les services et la restauration de notre établissement.
Je transmets à l'ensemble de l'équipe vos impressions positives sur leur courtoisie et leur sens de l'accueil.
Suite à votre commentaire, nous envisageons depuis, le changement total de nos téléviseurs écran plat pour une dimension plus grande.

Merci encore de votre opinion valorisant nos efforts quotidiens.

Bien sincèrement.

Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Superbe établissement, très cossu, dont la situation géographique permet de rayonner sur toute la ville.
La chambre double n°132, située sur cour, est spacieuse et extrêmement confortable. Décoration d'inspiration Directoire, jolie salle de bains, literie de qualité, bonne isolation phonique vis à vis de l'extérieur (l'isolation intérieure, elle, laisse un peu à désirer).
Les parties communes ainsi que l'ascenseur ancien méritent aussi le détour.
Personnel particulièrement serviable et souriant.
Bref, un sans faute !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Un grand merci !
Votre commentaire nous récompense de nos efforts quotidiens à vous satisfaire. Que de fierté pour toute l'équipe. Nous sommes très sensibles à votre appréciation plus que positive concernant le charme et ale caractère authentique de notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien chaleureusement,

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtel très bien situé au cœur d'Angers à proximité des lieux d'attractions de la ville. Accueil professionnel et chaleureux. Le hall d'accueil est très agréable.
Les chambres sont charmantes, traditionnels avec un modernisme en terme d'équipement.
Le petit déjeuner est très bon et copieux même si la salle de petit déjeuner est petite.
Nous recommandons fortement cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très bon hotel, les prix sont correct pour le décors très luxueux.
Seul le garage est un peu loin de l'hotel.
Très bon accueil, les chambre parfaite, les baignoire un peu trop petite.
Un très bon séjour dans l'ensemble, merci Best western

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU

Adresse: 1 Boulevard Marechal Foch, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
N°1 des hôtels de luxe à Angers
N°4 des hôtels romantiques à Angers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU 4*
Le Best Western Anjou se situe dans le centre d'Angers. C'est un hôtel élégant à l'ameublement discret, réputé pour son restaurant « La Salamandre » et sa splendide décoration néogothique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Angers
Angers Best Western
Best Western Hotel Angers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.