“Une adresse de prestige à un prix abordable.” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°3 sur 31 hôtels à Angers
Rennes, France
“Une adresse de prestige à un prix abordable.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Quelle classe ! Voici un hôtel au décor absolument magnifique et en partie classé, des chambres très spacieuses alliant le charme du début du vingtième siècle et le confort moderne d'un hôtel 4 étoiles. J'avais la chambre 420 au-dessus de la place. Les doubles fenêtres isolent de tout bruit, l'hôtel est très calme. Les équipes d'accueil et de restauration sont "Pro", stylés à l'image de l'établissement.
Le petit déjeuner est très varié et copieux, le personnel est aux petits soins pour les clients.
Pour découvrir la belle ville d'Angers, cette adresse vous permettra d'en garder un souvenir inoubliable.

Astuce pour la chambre : La chambre 420 est top mais j'ai de très bons retours sur les autres chambres donc pas de préfér...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
bwanjou, Responsable réception de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Au nom de toute l'équipe du Best Western Hôtel d'Anjou et du restaurant La Salamandre, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre venue dans notre établissement et d'avoir pris le temps de le partager sur ce site.

En effet, notre hôtel chargé d'histoire est idéalement situé au coeur du centre-ville pour un séjour d'affaires ou de loisirs. Nos chambres Prestige bénéficient d'une belle superficie de 25 à 35m2. Comme nos chambres Charme de 15 à 25m2, la particularité de toutes ces chambres : elles sont toutes uniques et équipées en mobilier d'époque avec le confort moderne d'aujourd'hui.

Votre témoignage est le meilleur des encouragements pour toute l'équipe qui travaille au quotidien pour assurer une qualité de service optimale.

Très cordialement,

Directrice Hébergement

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

J'y suis pour une semaine, la chambre 365 est une catastrophe au niveau insonorisation.
Porte communicante avec la chambre d 'à côté est condamnée, cependant j' entends tout ce qui s'y passe et s'y dit . , comme ci la personne se trouvait dans la mienne.
En plus il y a une espèce de ronronnement permanent , bref impossible de dormir .
Alors meme si le petit dej est plutot sympa , le fait de ne pas pouvoir dormir gâche tout!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
bwanjou, Responsable réception de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour passé dans notre établissement. Votre commentaire sur la faiblesse de l'insonorisation dans la chambre que vous occupiez à bien été pris en compte et vous confirmons avoir programmé une action corrective en tout début d'été.
De vous satisfaire, nous en faisons une préoccupation permanente, et ce serait avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un futur séjour sur Angers.
Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Situé au centre ville cet hotel un brin rétro est très agréable pour des chambres spacieuses et bien étudiées .
Service attentif ,petit déjeuner très correct
Pratique comme point de départ de visite de la ville

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre confort plus spacieuse que la chambre standard
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bwanjou, Responsable réception de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Votre témoignage à l'occasion de votre séjour dans notre établissement nous touche beaucoup et nous vous remercions de l'avoir exprimé. Pour mes collaborateurs et moi même il n'y a pas de plus belle récompense que la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour sur Angers. Bien sincèrement
Directrice hébergement.
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Séjour de 3 journées en pension complète!!! Tout est parfait, confort, propreté, personnel... et que dire de la restauration ? : je ne m'attendais pas à des menus aussi "gastronomiques" midi et soir, un peu trop copieux, le soir, pour mon âge.... 79 ans.. mais certainement parfait pour des plus jeunes. J'ai noté, j'y reviendrai... une toute petite ombre : lorsque l'on séjourne plus longtemps que 3 ou 4 jours : les menus seraient ils changés ?
Je prends bonne note... notamment éventuellement pour un autre séjour ou peut être pour une petite réunion de famille.
Félicitations et merci pour tout.

Astuce pour la chambre : Les chambres dites de charme!! parfaite alors les Prestiges ????
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame Carlier,

Mes collaborateurs et moi même sommes très touchés par votre témoignage car il n'est pas de plus belle récompense pour un directeur d'hôtel et ses collaborateurs que la satisfaction de ses clients. Votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour maintenir un niveau de qualité optimum auprès de tous. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur les menus et veillerons désormais à proposer un plus large choix pour nos clients en long séjour. Avec nos sincères remerciements.
Bien à vous.
Sagy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Une grande chambre, un lit confortable et un double vitrage efficace ne suffisent pas à justifier le tarif élevé de cet hôtel où la climatisation manque de puissance, où l'interrupteur qui commande les appliques est caché derrière la tête du lit (je ne l'ai trouvé que la deuxième nuit) et où le revêtement mural mériterait d'être rafraîchi. Je regrette qu'à l'instar de la plupart des hôtels Best Western il n'y ait pas une bouteille d'eau offerte.
C'est dommage car le cadre est beau et le personnel courtois. Un effort de modernisation serait sans doute souhaitable.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
bwanjou, Responsable réception de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos remarques, suite à votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.

Nous sommes véritablement navrés que la qualité de votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes . Des dispositions, en relation avec vos observations, sont déjà mises en place pour améliorer le confort et la qualité de nos prestations : la bouteille d'eau offerte dans votre chambre à votre arrivée, un programme de rénovation qui débutera dans quelques jours.

Souhaitant vivement vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre ville afin de regagner votre confiance.

Bien sincèrement,

Ozoir la Ferrière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Très joli hotel ancien bien refait chambre confortable service de qualité .... On dort la et on mange ailleurs . Le restaurant est chichiteux ; poisson trop cuit , dessert juste très gras et sucrée .il y a plein de petits restaurants sympa conseille par Tripadisor mais il faut réserver. Par contre le petit déjeuner a plus de 20 euros en chambre est a fuir : confiture industrielle, thé citron industriel, viennoiserie homéopathique choisissez plutôt une jolie terrasse u

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bwanjou, Responsable réception de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Madame,

Vous avez pris le temps de laisser vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement et vous en remercions. Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie de vos commentaires positifs. Par contre nous sommes vraiment navrés que les prestations de notre restaurant n'aient pas répondu à vos attentes. Votre avis pertinent laissé sur notre petit déjeuner en chambre à 17.50€ et sur notre restaurant nous a permis d'apporter une réelle réflexion sur la qualité des produits que nous souhaitons proposer à l'ensemble de nos hôtes.

Notre volonté de vous satisfaire est constante et vous prions de croire, Cher Madame à l’assurance de nos sentiments dévoués.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Au sortir de la visite des châteaux de la Loire, et désireux de visiter Angers, nous avons fait halte dans cet établissement remarquable à deux pas du centre ville. Acceuil et service professionnel. Chambre propre, parfaitement insonorisée. Ambiance feutrée et décor "chatelain" , le tout pour un prix raisonnable...je recommande cet établissement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bwanjou, Directeur général de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

Vous connaissez BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU

Adresse : 1 Boulevard Marechal Foch, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
N°5 des hôtels romantiques à Angers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU 3*
Le Best Western Anjou se situe dans le centre d'Angers. C'est un hôtel élégant à l'ameublement discret, réputé pour son restaurant « La Salamandre » et sa splendide décoration néogothique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Angers
Angers Best Western
Best Western Hotel Angers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.