“Bonne adresse” 4 5 étoiles

La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°2 sur 31 hôtels à Angers
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Rapport qualité très bon. Bon accueil chambre et salle de bain belles et propres petit déjeuner généreux. Bonne insonorisation . Le parking de l hôtel et juste a côté . Si je reviens à Anger ( ville étape ce jour) je réserverai ici sans problème .

Séjour du août 2014
bwanjou, Directeur général de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chers clients,

Nous faisons une priorité de vous satisfaire et sommes heureux de votre commentaire positif en retour. Vous récompensez le travail quotidien et le sens du service de nos équipes.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Angers.
Bien cordialement,

• Suédois en premier
Moissac-Bellevue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Réservation directe par téléphone. L'hôtel nous propose une chambre prestige à très bon prix. Notre nuitée date d'une dizaine de jour. Les prestations sont parfaites en ce qui concerne la chambre. Spacieuse et très propre, avec une décoration très soignée. Lit confortable, très belle salle de bain (peignoirs, chaussons de bain, sèche-cheveux, miroir de maquillage grossissant , douche à jet variable ...). Télévision un peu loin du lit, mais en contrepartie volumes très spacieux. Equipement très complet, nous disposons d'un coffre à bijoux, d'un nécessaire à boisson chaude, de mouchoirs jetables, d'une boisson fraiche ...
L'accueil est très cordial avec des conseils avisés pour la découverte de la ville.
Juste un petit bémol pour le petit déjeuner. Des travaux obligent à prendre le petit déj. dans un autre salon. Les tables du milieu gênent un peu le passage, pas de micro-onde et le service est tributaire du passage du personnel. Mais bon choix en sucré ou salé, boissons et accompagnements.
Par ailleurs parking pas loin (10 €). Hôtel très calme à proximité du centre ville et du château, surtout remarquable pour sa tapisserie de l'apocalypse.. WiFi disponible.

Astuce pour la chambre : nous avions demandé d'éviter la chambre 365 en référence à un commentaire précédent. Nous avons...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
bwanjou, Directeur général de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Nous tenons à vous remercier pour ces éloges.
Vos impressions récompensent l'ensemble de mes collaborateurs du travail de qualité accompli.
Merci beaucoup de les avoir publiées.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien sincèrement,
Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai découvert l'hôtel lors d'un déplacement professionnel et j'ai bien aimé la décoration de l'hôtel et les chambres. J'avais de l'appréhension quand au style BEST WESTERN mais il est vraiment différent. WIFI et un bon buffet pour le petit déjeuner.

Madame,
Je vous remercie d'voir pris le temps d’exprimer votre ressenti concernant votre séjour au Best Western Hotel d'Anjou. Vous assurant de l’implication constante de nos équipes pour que vous ayez toujours plaisir à revenir dans notre hôtel, je vous prie de croire, Madame, à l’assurance de ma sincère considération.
Puteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai passé une trentaine de nuits depuis deux ans dans cet hôtel, pour raisons professionnelles. Il se situe à 5 mn à pied du centre, de ses restaurants et du tramway. Il est passé à 4 étoiles et son nouveau WiFi est vraiment performant. Les chambres ne sont pas pareilles et ont chacune un cachet plutôt rustique que j'apprécie particulièrement, contrairement à certaines chaînes d'hôtels où toutes les chambres sont "normalisées".

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
bwanjou, Directeur général de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour à l' Hôtel d'Anjou et nous vous remercions pour vos commentaires.

Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à nos clients. Nous aimons penser que rien n’est impossible et aucun effort ne sera épargné afin de satisfaire vos demandes. Notre équipe est ravie d’avoir réussi !
Heureux aussi de votre sensibilité à l'atmosphère et le charme de notre maison.

Merci de votre fidélité et confiance.
Bien sincèrement,

N. BUSSON
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Quelle classe ! Voici un hôtel au décor absolument magnifique et en partie classé, des chambres très spacieuses alliant le charme du début du vingtième siècle et le confort moderne d'un hôtel 4 étoiles. J'avais la chambre 420 au-dessus de la place. Les doubles fenêtres isolent de tout bruit, l'hôtel est très calme. Les équipes d'accueil et de restauration sont "Pro", stylés à l'image de l'établissement.
Le petit déjeuner est très varié et copieux, le personnel est aux petits soins pour les clients.
Pour découvrir la belle ville d'Angers, cette adresse vous permettra d'en garder un souvenir inoubliable.

Astuce pour la chambre : La chambre 420 est top mais j'ai de très bons retours sur les autres chambres donc pas de préfér...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
bwanjou, Responsable réception de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014

Au nom de toute l'équipe du Best Western Hôtel d'Anjou et du restaurant La Salamandre, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre venue dans notre établissement et d'avoir pris le temps de le partager sur ce site.

En effet, notre hôtel chargé d'histoire est idéalement situé au coeur du centre-ville pour un séjour d'affaires ou de loisirs. Nos chambres Prestige bénéficient d'une belle superficie de 25 à 35m2. Comme nos chambres Charme de 15 à 25m2, la particularité de toutes ces chambres : elles sont toutes uniques et équipées en mobilier d'époque avec le confort moderne d'aujourd'hui.

Votre témoignage est le meilleur des encouragements pour toute l'équipe qui travaille au quotidien pour assurer une qualité de service optimale.

Très cordialement,

Directrice Hébergement
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

J'y suis pour une semaine, la chambre 365 est une catastrophe au niveau insonorisation.
Porte communicante avec la chambre d 'à côté est condamnée, cependant j' entends tout ce qui s'y passe et s'y dit . , comme ci la personne se trouvait dans la mienne.
En plus il y a une espèce de ronronnement permanent , bref impossible de dormir .
Alors meme si le petit dej est plutot sympa , le fait de ne pas pouvoir dormir gâche tout!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
bwanjou, Responsable réception de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour passé dans notre établissement. Votre commentaire sur la faiblesse de l'insonorisation dans la chambre que vous occupiez à bien été pris en compte et vous confirmons avoir programmé une action corrective en tout début d'été.
De vous satisfaire, nous en faisons une préoccupation permanente, et ce serait avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un futur séjour sur Angers.
Bien cordialement,
Directrice hébergement

Vous connaissez BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU

Adresse: 1 Boulevard Marechal Foch, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
N°1 des hôtels de luxe à Angers
N°2 des hôtels romantiques à Angers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU 4*
Le Best Western Anjou se situe dans le centre d'Angers. C'est un hôtel élégant à l'ameublement discret, réputé pour son restaurant « La Salamandre » et sa splendide décoration néogothique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Cancelon et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Angers
Angers Best Western
Best Western Hotel Angers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN HOTEL D'ANJOU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.