“Très bon hôtel bien situé” 5 5 étoiles

Hotel du Mail
8-10 rue des Ursules, 49100 Angers, France (Ralliement)   |
Classé n°10 sur 31 hôtels à Angers
metz
“Très bon hôtel bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Ancien couvent. Il est très bien situé, les propriétaires sont charmants et attentionnés.
Les petits déjeuners sont variés, pain, viennoiseries, céréales, fruits secs…vous pouvez même prendre celui ci dans la cour ....un pur bonheur!
Bref un endroit agréable.
La réception est rénovée avec goût.
parking fermé la nuit
A recommander

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
hoteldumailangers, Propriétaire de Hotel du Mail, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement de votre témoignage sur le séjour passé dans notre établissement.
Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement, et restons à votre entière disposition.

maule, france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel sympathique, d'ambiance familiale, situé au coeur d'Angers, avec cours-parking privé (+6 euros). Chambre très sympa pour 4 personnes avec canapé lit déplié pour les enfants. Seule la salle de bain est réduite au strict minimum et pas très jolie.
Silence ++
Petits déjeuners corrects.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Boulogne sur mer
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Le plus mauvais souvenir de client !. Accueil le soir à l'arrivée des plus désagréables par un jeune ne connaissant pas la définition du mot client. Parking voiture dans la cour où vous ne pouvez plus sortir ... à un prix non compétitif. Ai annulé dès le lendemain toutes mes réservations. Préfère nettement l'hôtel Continental, où le sourire et l'attention du personnel n'a rien à voir. Astuce: utiliser le parking couvert du Palais de Justice (8€ pour 2 jours!)

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Ma copine et moi avons dormi une nuit à l'hôtel du Mail en avril, et nous avons été ravis de notre passage! Le personnel à l'accueil était souriant, notre chambre était très agréable et très calme. Nous avons très bien dormi.
L'hôtel est en outre bien situé à moins de 10 minutes à pied de la gare et de divers lieux touristiques.
Le petit déjeuner fut très bon et copieux.
Bref, à recommander!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

cet hôtel a un emplacement idéal pour découvrir la vieille ville d'Angers. Les propriétaires sont charmants et aux petits soins pour leurs hötes. Il y a un parking petit, mais non négligeable dans ce centre où les emplacements sont rares. Bref un couvent d'Ursulines bien remanié pour se sentir aux temps jadis avec le confort moderne. Nous y retournerons bien volontiers !!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

J'aime le coté ancien hotel particulier, la deco classique, la chambre assez spacieuse pour un deux étoile,

Coté bains, la baignoire et le WC séparés (dans une 3e piece)

Calme sauf des bruits d' ecoulement d'eau

J'ai lu ici des avis comme quoi il faisait pas chaud dans l'hotel. Ben les gérants ont du passer sur trip advisor car j'avais 25 dans la chambre

Petit déjeuner tres varié et personnel présent

Bonne situation en centre-ville

Le seul bémol : le couvre lit etait taché

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Depuis des années je descend dans cet hotel au charme suranné, loin de la standardisation des hôtels de chaîne. Les nouveaux propriétaires sont charmants et ont agréablement revu la décoration. Le rapport qualité prix est toujours très bon, et l'hôtel est très bien situé pour visiter les principales curiosités d'Angers.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Hôtel du Mail

Vous connaissez Hotel du Mail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Mail

Adresse : 8-10 rue des Ursules, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers > Ralliement
Classé n°10 sur 31 hôtels à Angers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Mail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Mail Angers
Hotel Mail Angers
Du Mail Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Mail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.