“Excellente adresse en plein centre d'Angers” 5 5 étoiles

Hotel du Mail
8-10 rue des Ursules, 49100 Angers, France (Ralliement)   |
Classé n°10 sur 31 hôtels à Angers
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Excellente adresse en plein centre d'Angers”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Recommandons l'adresse pour découvrir l'ambiance angevine. Tres bien placé, accueil trés agréable, excellents conseils pour visiter la région. Gardons un bon souvenir d'Angers et l'etablissement y a contribué. Voyageurs de la zone Asie Pacifique

Astuce pour la chambre : Excellente adresse en plein centre d'Angers
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Idéalement situé dans le centre d'Angers , ancienne Abbaye pleine de charme . Le parquet grince les plafonds sont haut ....une bâtisse d'époque , l'accueil est sympa , Parking sur place ,un peu exigu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes arrivés dans cet hôtel qui réuni charme et classe. Les propriétaires sont particulièrement agréables et accueillants surtout la patronne qui embellie l accueil de par son magnifique sourire et ses tenues à ravir. Nous y retournerons sans aucune hésitation, les petits déjeuner et la chambre romantique sont au rendez- vous, d ailleurs mon conjoint et moi même nous sommes senti comme dans un petit nid douillet. J étais comme la belle au bois dormant. Très bonne continuation à ce charmant couple d entrepreneur, nous sommes persuadés que vous serez faire évoluer cet endroit magique tout en respectant l authenticité de cette belle demeure.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Hôtel idéalement situé en centre ville, beaucoup de cachet et de charme pour cet établissement. L accueil est très chaleureux et disponible ( on vous porte les valises, le petit déjeuner est copieux et varié : gaufres, crêpés, viennoiseries...) Les chambres sont spacieuses, propres, la literie est confortable. Nous avons trouvé tout ce que nous attendions d un hôtel de charme contrairement à de nombreuses chaînes d hôtels impersonnels . Nous le conseillons et y retournerons avec plaisirs.

• Séjour du décembre 2013
Mareuil-sur-Ay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hotel au centre ville dans une rue assez calme, accueil très sympathique !
Ma chambre se situait au 1er Etage sur le pallier et on entendait le passage permanent des personnes dans les escaliers.
De plus les canalisations n'ont pas arrêté de faire du bruit toute la nuit!
Petit Déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la Chambre du 1er Etage sur le pallier !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hotel très bien situé, tout est à quelques pas. Très bien décoré, accueil agréable, personnel aux petits soins, des conseils de visites, etc.... Petit déjeuner en chambre très copieux. Seul petit bémol concernant les oreillers, un peu mous. Belle adresse!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un bel hôtel particulier transformé en hôtel. De grandes chambres avec une belle hauteur sous plafond. Les salles de bain sont un peu vétustes mais tout à fait acceptables pour un hôtel de cette catégorie. La cours permet de garer les voitures. Fait remarquable en plein centre ville : il n'y a pas un bruit. Le petit déjeuner est copieux.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel du Mail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Mail

Adresse : 8-10 rue des Ursules, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers > Ralliement
Classé n°10 sur 31 hôtels à Angers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Mail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Mail Angers
Hotel Mail Angers
Du Mail Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Mail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.