“Hôtel intéressant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Mail

Hotel du Mail a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Mail
3.0 sur 5 Hôtel   |   8-10 rue des Ursules, 49100 Angers, France (Ralliement)   |
N° 4 sur 32 hôtels à Angers
Flayosc, France
“Hôtel intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Plein centre ville, ancien hôtel particulier , très bon accueil, parking dans la cour privée, chambre très propre et au calme, petit déjeuner Buffet copieux. Très bon rapport qualité - prix. Une bonne adresse où vous ne serez pas déçus ...

Astuce pour la chambre : En réservant la chambre bien expliquer ses désidératas.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

vieil hotel en plein centre rénové mais qui a su garder un charme classique service efficace bonne literie petit dejeuner tres bien prix raisonnable tres bien situé petit parking sur place le plus : tres calme la nuit .

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
mayenne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous y sommes venus en famille avec enfants. Le personnel de réception fut agréable. J'ai apprécié le parking privé en plein coeur d'Angers...Nous aimons les maisons anciennes de caractère..et avons trouvé le cadre très joli. C'est très très calme, la nuit. Juste un peu décus par la décoration des chambres au 2ème etage par rapport aux photos sur le site mais lits très confortables. Hum, le petit déjeuner était génial, très fourni et varié (viennoiseries, cornflakes, yaourts, pancakes, plusieurs pains..etc) on commence la journée heureux avec un tel petit déjeuner...bon rapport qualité prix pour un séjour en ville

Astuce pour la chambre : sans doute les chambres sous les combles peuvent être décevantes eu égard aux photos du site de l...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Recommandons l'adresse pour découvrir l'ambiance angevine. Tres bien placé, accueil trés agréable, excellents conseils pour visiter la région. Gardons un bon souvenir d'Angers et l'etablissement y a contribué. Voyageurs de la zone Asie Pacifique

Astuce pour la chambre : Excellente adresse en plein centre d'Angers
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Idéalement situé dans le centre d'Angers , ancienne Abbaye pleine de charme . Le parquet grince les plafonds sont haut ....une bâtisse d'époque , l'accueil est sympa , Parking sur place ,un peu exigu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes arrivés dans cet hôtel qui réuni charme et classe. Les propriétaires sont particulièrement agréables et accueillants surtout la patronne qui embellie l accueil de par son magnifique sourire et ses tenues à ravir. Nous y retournerons sans aucune hésitation, les petits déjeuner et la chambre romantique sont au rendez- vous, d ailleurs mon conjoint et moi même nous sommes senti comme dans un petit nid douillet. J étais comme la belle au bois dormant. Très bonne continuation à ce charmant couple d entrepreneur, nous sommes persuadés que vous serez faire évoluer cet endroit magique tout en respectant l authenticité de cette belle demeure.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Hôtel idéalement situé en centre ville, beaucoup de cachet et de charme pour cet établissement. L accueil est très chaleureux et disponible ( on vous porte les valises, le petit déjeuner est copieux et varié : gaufres, crêpés, viennoiseries...) Les chambres sont spacieuses, propres, la literie est confortable. Nous avons trouvé tout ce que nous attendions d un hôtel de charme contrairement à de nombreuses chaînes d hôtels impersonnels . Nous le conseillons et y retournerons avec plaisirs.

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Hotel du Mail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Mail

Adresse: 8-10 rue des Ursules, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers > Ralliement
N°5 des hôtels romantiques à Angers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Mail 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Mail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Mail Angers
Hotel Mail Angers
Du Mail Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Mail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.