“Tranquilité” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Mail

Hotel du Mail
Hotel du Mail a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Mail
3.0 sur 5 Hôtel   |   8-10 rue des Ursules, 49100 Angers, France (Ralliement)   |
Classé n°15 sur 31 hôtels à Angers
Montréal
“Tranquilité”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Hôtel très bien situé. Style vieillot agréable. Endroit tranquille. Petit-déjeuner complet. Salle à manger chaleureuse. Plusieurs restaurants à proximité. Gare ferroviaire pas trop éloignée.Propreté moyenne. Seule note désagréable, nous n'avions pas été avisés que la réception serait fermée le jour de notre arrivée qui était férié en France. ^Nous avons dû rebrousser chemin avec nos bagages afin de les contacter d'un restaurant afin d'obtenir le mot de passe du digicode.

• Séjour du juin 2009

1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Je suis allé plusieurs fois dans cet hôtel que je connais bien.

J'y suis retourné récemment, et même si je dois reconnaitre que l'hôtel est très bien situé, qu'il dispose d'une court charmante et de parties communes qui rappellent une vielle maison de famille chaleureuse, l'état des chambres est devenu épouvantable, trouvant en série dans ma chambre : une déco digne d'un film de Kubrick, des couvre-lits bleus infects en matière de sac de couchage réellement répugnants, des portes de placard en plastique version mobile home, des tâches de moisi au sol, un lit "double" composé en fait de deux lits simples, une salle de bains rongée par le moisi et des odeurs épouvantables, soit-disant liés aux travaux de la maire. Un endroit à fuir, que je ne fréquenterai plus et que je décommande fermement tant que les chambres n'ont pas été rénovées. J'ajouterai que, signalant ces défauts à l'accueil, l'hôtesse n'a même pas manifesté un froncement de sourcil.

Peut-être suis-je tombé sur une chambre particulièrement vétuste, en tout cas en ce qui me concerne je n'y retournerai plus jamais, louer un cagibi pareil parait impensable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angers

4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2008

Hôtel bien situé dans Angers. C'est un beau bâtiment historique. La décoration des parties communes est contemporaine et raffinée, celle de notre chambre était plus rustique. Cette dernière était calme et tout à fait correcte mais la salle d'eau était petite, mal ventilée et avec de mauvaises odeurs.
Le petit déjeuner était de bonne qualité et bien garnie.
L'accueil, très professionel, pourrait être plus chaleureux.

• a aimé — le bâtiment
  • n'a pas aimé — L'accueil
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

correct pour Angers, pas trop cher mais quand même...
Les plus : Charmante cour, bel édifice. Bon emplacement dans la vieille ville.
Les moins : pas d'ascenseur, moquettes approximatives sur planchers qui craquent et s'enfoncent, sanitaires qui sentent (comme souvent), pas de flacon de gel douche, la patronne est exécrable presque méchante !!

Par ailleurs les petits déjeuners sont assez bons car il y a du choix.
La cour pour les voitures ferme très tôt si bien que si vous sortez vous ne pourrez plus vous garer.

En bref on y va par ce que la concurrence est nulle à Angers. Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

• a aimé — c'est moins pire qu'ailleurs
  • n'a pas aimé — la patronne désagréable
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007

Très joli petit hôtel de charme en plein coeur d'Angers, dans une ruelle calme.

Belle décoration, très propre, excellent rapport qualité/prix.

Mais attention : A EVITER ABSOLUMENT EN HIVER !!!!
En effet, pas de chauffage entre minuit et 5h du matin.... Il ne faut vraiment pas craindre d'êrte réveillé à 15° au beau milieu de la nuit !!!!!

Sinon, excellent petit déjeuner, plus que complet, un vrai brunch, dans un agréable salon avec quotidiens, musique classique, etc.

Personnel disponible.

• a aimé — Charme
  • n'a pas aimé — Pas de chauffage la nuit en hiver !!!!!!
  • Séjour du décembre 2006 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Herts, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2006

Situé dans un vieux bâtiment charmant, dans un quartier calme de la ville, pas loin de la place du Ralliement où se trouvent plein de cafés, brasseries et restaurants. Il est très agréable de se balader à Angers – mais ne manquez pas de voir la tapisserie de l’Apocalypse dans la forteresse/château. Les chambres de l’hôtel sont spacieuses, propres et très abordables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Surrey, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2006

Hôtel 2 étoiles pas cher. Vieux bâtiment charmant avec cour de gravier et portail en fer forgé – l’extérieur et les parties communes dépassaient nos attentes. La chambre était un peu fonctionnelle mais spacieuse, propre et extrêmement calme. Ce n’est pas un endroit pour une occasion spéciale, mais c’est très bien pour s’y arrêter une nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel du Mail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Mail

Adresse: 8-10 rue des Ursules, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers > Ralliement
Classé n°15 sur 31 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Mail 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Mail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Mail Angers
Hotel Mail Angers
Du Mail Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Mail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.