“Plus que déçu” 1 5 étoiles

Site Web
Angers, France
“Plus que déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Il y a quelques années de cela, il me semble que j'avais entendu parler de ce restaurant, mais en bien. Ce n'est qu'en juin que j'ai eu l'occasion de le découvrir, et personnellement je n'y retournerai pas.
Ayant choisi le menu à 16.80 €, je suis consciente qu'à ce prix on ne peut pas s'attendre à du 4*. Mais quand même, les plats m'ont paru très simples et surtout.... j'ai bien cru que j'allais être malade les 24h suivantes.
A ce jour je ne sais toujours pas si c'est du à l'entrée que je n'ai pas digérée, çà c'est certain (en lisant l'avis précédent... je commence vraiment à m'inquiéter sur la fraîcheur des aliments, moi qui avait déjà un doute), ou à un coup de froid que j'aurais pris là-bas car la porte est restée ouverte toute la soirée, malgré que je me sois levée pour la fermer.
Par ailleurs très surprise par les propos que j'ai pu entendre...ou plutôt par le langage employé.

• Visité en juin 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance

“Un moment atroce...”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Je n'ai jamais été aussi mal dans un restaurant... Les desserts étaient même périmés, ils l'ont avoué après, et ont décidé de nous offrir le café.. Une bien petite compensation comparé à l'enfer de ce repas

Avrille, France
“fuyez !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Je ne vois aucun point positif dans ce lieu. Le cadre est médiocre, la vaiselle moche, la serveuse absolument nulle, quant aux plats servis ... y a t il vraiment un cuisinier dans ce restaurant ? On est surement pas les seuls a etre decus .. les assiettes repartent quasi pleines. Meme en payant prix promo avec Groupon ce n 'est pas du tout un bon rapport qualité/prix

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
BOURGBARRE
“Nul du début à la fin”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Tout d'abord, obligés de nettoyer les assiettes pleines de poussière, la nappe du dessous sale.
Le sol est défoncé, les mises en bouche : pain de mie sec - entrée : pain d'épice, pommes et saumon fumé - plat : sandre (ressemblait plus à de la perche du Nil) quant au "beurre blanc" (vinaigre balsamic, beurre et échalotes = couleur marron) immonde, un gout de vinaigre ...
Nous avons commandé un 1/2 pichet de rosé, il était tiède et la carafe d'eau glacée allez y comprendre quelque chose, on a demandé des glaçons et le serveur a pris la carafe pour la mettre dans un saut à glace, je pense que l'eau a dû passer dans la carafe car le rosé n'avait aucun goût.
Ambiance assez tendue avec des clients qui disaient que les plats étaient mauvais, les desserts également, ceux qui interpellaientt la patronne en vain et ceux qui partaient sans avoir consommé.
Aucun raffinement, produits de mauvaise qualité, serveuse (ou patronne) pas clean. Je ne le recommande absolument pas, c'est dommage car il est très bien placé sur le boulevard Foch.

• Visité en mai 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Médiocre du début à la fin”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Le chef confond créativité et absurdité. L'entrée : pain d'épice recouvert de saumon fumé recouvert de tranches de pomme, le tout avec du sirop d'érable. Le plat : de l'agneau, en réalité du mouton. Le dessert: une espèce de framboisier informe avec une génoise salée. Tout le repas composé avec des produits de piètre qualité. L'un des participants, végétarien, a eu droit à du saumon daubé. Aucune reaction commerciale, le prix fort à payer, rien n'a dissipé ce malaise constant durant tout le repas, même pas le service frisant l'amateurisme.

• 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ambassade ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ambassade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.