“Autre vision d'Angers” 5 5 étoiles

BEAUMONT
99 avis sur les attractions
“Autre vision d'Angers”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Cette visite d'Angers est très particulière, à bord de ce petit train. Sous la houlette d'un chauffeur qui connait tout de son trajet, c'est une très bonne façon de parcourir cette ville d'histoire et d'eau. De plus, le côté sympathique du guide ne fait que rehausser l'aventure.
Il est vrai qu'au volant d'une voiture ou lors d'un parcours pédestre, il n'est pas possible d'en voir autant et de façon spécifique. La visite se fait en 40 mn. ce qui est un temps relativement court pour une visite. Et sous un beau soleil, c'est encore plus beau.
Ayant déjà eu l'occasion de visiter Angers, j'ai malgré tout découvert d'autres lieux et d'autres pans de l'histoire de cette ville.
Le tout doit être complété par une lecture supplémentaire mais nous recevons un premier aperçu avec ce petit train.
Je recommanderais d'être le plus proche du chauffeur et de ne pas lui tourner le dos pour voir ces indications du bras.

Visité en septembre 2013

Angers, France
3 avis sur les attractions
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous étions 7, la visite était très bien, j'ai appris beaucoup de choses sur la ville et son histoire : des choses que l'on a pas le temps d'apprécier !!
Le personnel est très sympathique, ils sont là pour répondre à toutes nos questions, nous donnent des endroits sympas à visiter, ils nous prennent en photos... vraiment une bonne équipe, le chauffeur conduit très bien, on a le temps de voir l'ensemble des monuments et de prendre des photos !
J'ai vraiment apprécié ma visite, étant Angevine, j'ai même appris des choses !!
Je recommande cette visite ! =P

Visité en août 2013
Courbevoie, France
3 avis sur les attractions
“Décevant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Décevant ! Permet juste aux voyageurs de repérer les endroits où revenir pour visiter ou prendre des photos.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Train ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Le Petit Train ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Train, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.