“Mitigé” 3 5 étoiles

Classé n° 20 sur 315 Restaurants à Angers
Catégorie de prix : USD 23 - USD 31
Cuisines : Indienne, Thaï
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : La subtile fusion des saveurs de L'Inde et de la Thaïlande, qui a donné naissance à notre restaurant Thaï l'Inde. En plein centre, un décor original influencé par les deux cultures. Deux salles pour vous accueillir, ainsi que les groupes. Plats traditionnels de Thaïlande (Pad Thaï, boeuf Massaman) et Inde (curry Bombay, poulet Delhi...).
Angers, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Le service était accueillant,la salle nous donne l'impression d'être quand même bien à l'étroit,surtout que c'était plein et qu'on a eu la table en plein centre.Très bon plat,le dessert aussi,par contre les nems en entrée avaient une odeur un peu spécial.Malgré tout j'ai apprécié le repas,ma compagne elle un peu moins. Au niveau de l'addition,c'était un peu plus cher par rapport à ce que ce que je connais en restaurant indien ou thaïlandais...mais les plats sont assez consistant donc ça compense.Agréable moment donc je recommande mais compter quand même 35€ par personne.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Angers, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Un mélange étonnant de food thai et indienne. La décoration et l'acceuil n'est pas exceptionnel mais la nourriture est honnète. Un peu cher par contre pour angers. Nous y sommes aller entre copines et nous avons mis nous meme l'ambiance. Ne pas venir après 21h30 en semaine sans avoir reservé car on ne sert plus.

Visité en mars 2011
“Belle évasion”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

La décoration est un peu chargé et peu harmonieux mais les plats sont parfumés, gouteux et colorés... Dommage que les proportions soient faibles. On reste un peu sur sa faim en fin de repas.

Pour conclire, je retournerai volontier dans ce restaurant car j ai passé tout de même un agréable moment...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Thai L'Inde ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Thai L'Inde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thai L'Inde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.