“J'adore” 4 5 étoiles

Classé n° 16 sur 301 Restaurants à Angers
Catégorie de prix : USD 23 - USD 31
Cuisines : Indienne, Thaï
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : La subtile fusion des saveurs de L'Inde et de la Thaïlande, qui a donné naissance à notre restaurant Thaï l'Inde. En plein centre, un décor original influencé par les deux cultures. Deux salles pour vous accueillir, ainsi que les groupes. Plats traditionnels de Thaïlande (Pad Thaï, boeuf Massaman) et Inde (curry Bombay, poulet Delhi...).
Avrille, France
“J'adore”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Accueil géniale (merci Benjamin). Le lieu est beau et zen et le repas à la hauteur de l'endroit. À faire et refaire en pensant à réserver.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Angers, France
“Très bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes allés déjeuner au Thai l'Inde samedi midi (jour de Braderie).

Nous n'avons pas manger dans leur courre car la table proposée ne nous convenait pas (à l'entrée près de la porte :/ )
Nous avons opté pour l'intérieur. Très beau cadre, reposant. Toutefois, il manque juste un petit fond de musique.

Nous avons commandé un poulet Delhi : 12€ ( poulet , épices tandoori, crème fraîche, tomate, coriandre) et un canard écarlate : 14€ ( magrets grillés, curry rouges, lychees, ananas, lait de coco et basilic) et en accompagnement du riz basmati et une paratha fromage.
Apéritifs : 1 côteau du layon (excellent) et un martini blanc.

Les plats étaient vraiment délicieux ! Néanmoins, nous étions déçus par la paratha ( pas vraiment de goût, trop gras et qui ressemble plus à une galette bretonne....). Pas à notre goût. Nous aurions aimés trouver des naans à la carte.

Mis à part cela, nous avons été enchantés de notre déjeuner et nous reviendrons avec plaisir goûter le reste de la carte.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Quimper, France
“saveurs des plus délicates”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

L'entrée du restaurant ne paie pas de mine mais dans l'assiette…. c'est délicieux… à recommander vraiment et arriver assez tôt pour le dîner, car l'adresse est courue...

Visité en juin 2014
“Une cuisine de fusion réussit”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Un restaurant avec une cuisine de fusion réussite! Très bon, et original, un peu chère peut être mais le cadre et la qualité rattrape le tout, mérite d'être dans le top 10!

Visité en mai 2014
Vern-d'Anjou, France
“Un incontournable angevin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons découvert ce restaurant l'année dernière, et depuis nous y allons régulièrement. C'est toujours un plaisir d'y manger, le cadre est magnifique, la cuisine excellente, les serveurs accueillants et distingués, soucieux du confort de leurs clients. Le seul bémol de ce restaurant est son succès. Vous devez impérativement réserver avant d'y aller car la taille du restaurant limite le nombre de couverts bien que la cour extérieure ait été récemment couverte et est chauffée l'hiver.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Thai L'Inde ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Thai L'Inde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thai L'Inde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.