“Voyage culinaire” 4 5 étoiles

Classé n° 16 sur 314 Restaurants à Angers
Catégorie de prix : USD 23 - USD 30
Cuisines : indienne, thaï
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : La subtile fusion des saveurs de L'Inde et de la Thaïlande, qui a donné naissance à notre restaurant Thaï l'Inde. En plein centre, un décor original influencé par les deux cultures. Deux salles pour vous accueillir, ainsi que les groupes. Plats traditionnels de Thaïlande (Pad Thaï, boeuf Massaman) et Inde (curry Bombay, poulet Delhi...).
“Voyage culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons dîné récemment au Thai L'Inde, et nous en sommes sortis satisfaits. Nous étions installés dans la cour près de la porte (le bruit de la rue ne nous dérangeait pas), cour protégée par un toit ouvrant en cas de pluie (problème : quand le toit est totalement fermé, il fait vite très chaud dans la cour non climatisée). Le service a été agréable, les plats que nous avions choisi étaient bons voire très bons. Petit bémol : j'ai trouvé les nems thaï fades. La carte n'est pas très développée mais il vaut mieux la qualité que la quantité ! Les assiettes sont très bien garnies, et le prix reste, somme toute, assez correct. Je conseille donc ce restaurant pour passer une bonne soirée aux couleurs asiatiques !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Angers, France
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Je suis allée à 2 reprises manger dans cet établissement et y retournerais à coup sûr !

les 2 fois j'ai pris le menu entrée plat dessert à 21 euros.
tout est bon même délicieux. le riz est à volonté pour les gourmands.

Le cadre est superbe que ça soit dehors dans la cours couverte ou à l'intérieur. (veillez toutefois à préciser de ne pas prendre une table tout à l'entrée car à mon sens on y est moins tranquille)

Je recommande les pakoras, le boeuf massaman et en dessert kala jamun!

Vous ne serez pas déçus !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avrille, France
“J'adore”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Accueil géniale (merci Benjamin). Le lieu est beau et zen et le repas à la hauteur de l'endroit. À faire et refaire en pensant à réserver.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“Très bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes allés déjeuner au Thai l'Inde samedi midi (jour de Braderie).

Nous n'avons pas manger dans leur courre car la table proposée ne nous convenait pas (à l'entrée près de la porte :/ )
Nous avons opté pour l'intérieur. Très beau cadre, reposant. Toutefois, il manque juste un petit fond de musique.

Nous avons commandé un poulet Delhi : 12€ ( poulet , épices tandoori, crème fraîche, tomate, coriandre) et un canard écarlate : 14€ ( magrets grillés, curry rouges, lychees, ananas, lait de coco et basilic) et en accompagnement du riz basmati et une paratha fromage.
Apéritifs : 1 côteau du layon (excellent) et un martini blanc.

Les plats étaient vraiment délicieux ! Néanmoins, nous étions déçus par la paratha ( pas vraiment de goût, trop gras et qui ressemble plus à une galette bretonne....). Pas à notre goût. Nous aurions aimés trouver des naans à la carte.

Mis à part cela, nous avons été enchantés de notre déjeuner et nous reviendrons avec plaisir goûter le reste de la carte.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Quimper, France
“saveurs des plus délicates”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

L'entrée du restaurant ne paie pas de mine mais dans l'assiette…. c'est délicieux… à recommander vraiment et arriver assez tôt pour le dîner, car l'adresse est courue...

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Thai L'Inde ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Thai L'Inde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thai L'Inde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.