“Séjour de deux jours dans des conditions confortables (avec 2 enfants)” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare

Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 bis Rue Paul Bert, 49100 Angers, France   |
N° 14 sur 32 hôtels à Angers

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

la crainte de la neige a rendu notre accueil par la reception plutot glacial,avec des propos aigre-doux ,assez cavalier quand on s'adresse à des clients.........A part ça chambres propres ,calmes et excellent petit-déjeuner!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
ALLSEASONSANGERS, Directeur général de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avis, 21 février 2012

Nous faisons suite à la publication de votre avis et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Sachez que votre remarque a bien été prise en compte et que nous espérons vivement regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Salutations distinguées.

La Direction.
Douala, Cameroun
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Hôtel moderne, bien placé, possibilité de parking, chambres agréables, WIFI gratuit dans le chambres, ordinateur à disposition des clients dans le hall, petit-déjeuné varié. Pas loin de l'hôtel il y a une rue avec plusieurs choix de restauration rapide. Très pratique! Je ne peux que recommander cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Uu hôtel très pratique et agréable, à recommander. Rien ne manque et l'accueil est très sympathique. A distance des trams et près des restaurants et supermarché, ainsi que du château d'Angers et des rues commerçantes du centre ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

"oh j'adore!" c'est ce que je me suis dis en arrivant dans la chambre.
Elle était très girly dans les tons rose et chocolat avec au mur, une immense rose en toile tirée.
La chambre est petite et on a l impression d'être dans un cocoon.
Si vous réservez dans cet hôtel, demandez une au 5ème étage.
Pour les hommes, il y a des chambres bambous... Plus virile.
C' est tellement agréable d'avoir une chambre qui ne ressemble pas à n'importe quelle chambre de n'importe quel hôtel de n'importe quelle ville.

• Séjour du janvier 2012
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

All Seasons Angers est situé près du centre ville sur une artère importante, mais les chambres sont bien insonorosées. Le parking privé (gratuit) de l'hotel jouxte celui-ci. L'accueil et le service sont excellents. Les chambres sont un peu petites, mais elles sont confortables avec une bonne literie. Le petit déjeuner sous forme de buffet est correct avec un bon choix. Le rapport qualité prix de cet hôtel est imbattable (mais j'ai bénéficié d'une promotion).

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare

Adresse: 23 bis Rue Paul Bert, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
N° 14 sur 32 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Angers
Angers Holiday Inn
All Seasons Angers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.