“En centre ville - Mieux sans voiture” 3 5 étoiles

Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 bis Rue Paul Bert, 49100 Angers, France   |
Classé n°14 sur 31 hôtels à Angers
caluire
“En centre ville - Mieux sans voiture”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Hôtel bien rénové. Les chambres sont bien équipées. Il est dommage d'avoir une literie que cette qaulité avec deux matelas pour faire une grand lit. Du coup, une personne seulle comme moi glisse toujours dans le creux du lit .
Le parking est un peu petit. Il est préférable d'utiliser cette hôtel en utilisant les transports en commun de la ville. L'hôtel est proche de la gare et du tramway à pied.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

alencon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

cAlme, agreable petit dejeuner complet. Nous le recommanderons a des amis sans hesiter, nous avons apprecie le petit dejeuner inclu dans le prix de la chambre. Emplacement sympa en plein centre ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Cher Client,

Toute l'équipe du all seasons Angers vous remercie de votre témoignage et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Bien Cordialement,

Aline BREVET
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Chambres modernes et propres, pas loin de la gare de Angers, non loin de la crêperie saint aubin que je vous conseille, la formule petit déjeuner compris est très bien ainsi que le parking gratuit (attention limité à 20 places). Personnel sympathique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement.
La réussite de votre séjour est notre priorité et ceci nous encourage donc à poursuivre nos efforts au quotidien.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au all seasons Angers.

Bien Cordialement.

Aline BREVET
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

les plus sont l'accès au WIFI gratuit, les journaux à disposition et le coin boissons à volonté
les moins seraient la baignoire qui s'avère peu utile à remplacer par une douche type à l'italienne et les gels douche peu pratiques à utiliser une fois ouverts.
de plus, la taille des serviettes de bain n'est pas assez grande.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare

Adresse: 23 bis Rue Paul Bert, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Classé n°14 sur 31 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Angers
Angers Holiday Inn
All Seasons Angers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.