“BIEN PLACE ET PROPRE” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   23 bis Rue Paul Bert, 49100 Angers, France   |
N° 16 sur 32 hôtels à Angers

orleans
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Tout le problème de la notation Tripadvisor. Dire que c'est très bien serait surévalué, dire que c'est moyen un peu méchant. On met donc un 3 + .
Hotel bien situé en centre ville. Peu de bruit à travers les double vitrages. Parking gratuit. Lit king size avec matelas très confortable. La chambre est assez petite. Mais fonctionnelle.
Petit déjeuner très correct.
A recommander peut être plus pour une étape professionnelle.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Lamentable, j'ai rarement vu cela. 92 € / nuit pour un hôtel dont les chambres sont totalement délabrées. Je suis stupéfait qu'un groupe comme Accor commercialise de tels produits. Par contre il s'agissait d'un Ibis Styles qui est très certainement le bas de gamme de la chaîne IBIS.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angers

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons apprécié notre nuit dans cet hôtel, très bien situé dans Angers. Nous y étions en couple avec 2 enfants et pour cela avons eu 2 chambres communicantes, de très bon confort. L'hôtel très calme, nous avons très bien dormi. Le petit-déjeuner nous a surpris, dans le bon sens ! Nous ne nous attendions pas à une telle qualité et variété de choses proposées (différents pains, viennoiseries). Mention particulière pour le jus d'orange frais, très apprécié.
Seul bémol : la robinetterie (les mitigeurs) étaient cassés, ce qui par ailleurs n'empêchait pas le bon fonctionnement des robinets. Je rejoins quelques avis : les salles de bains mériteraient une petite rénovation.
Le personnel fut très aimable.
Nous recommandons cet hôtel pour un court séjour. Très bon rapport qualité-prix

Séjour du août 2013 - voyage en famille
cergy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons passés 1 nuit dans cet hotel bien situé dans le centre d'angers. Il y a un parking gratuit mais qui est petit et donc nous avons dû nous garer dans la rue. Aucun soucis à cette époque car c'est gratuit.
la chambre était correcte et propre et la literie très bien. C'était très calme car nous donniosn sur le parking.
Led petit déjeuner est copieux et très bon. Le personnel est charmant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un hotel bien placé entre la gare et le centre ville. Un accueil professionnel et serviable.
Une chambre familiale correcte et propre.
Un petit déjeuner copieux.
Bref une bonne étape pour vos visites sur Angers

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
IBISSTYLES, Directeur général de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement. La réussite de votre séjour est notre priorité et ceci nous encourage donc à poursuivre nos efforts au quotidien.

Bien Cordialement.

Ingrid Fresnais -Assistante de direction

Vous connaissez Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare

Adresse: 23 bis Rue Paul Bert, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
N° 16 sur 32 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Angers
Angers Holiday Inn
All Seasons Angers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.