“Super lieu pour se reposer” 4 5 étoiles

Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 bis Rue Paul Bert, 49100 Angers, France   |
Classé n°12 sur 31 hôtels à Angers
Arles, France
“Super lieu pour se reposer”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Etant une nouvelle fois de passage sur Angers cette fois ci pour des raisons professionnelles, j ai trouvé cet hotel qui alliait qualité à prix intéressant donc pour le boulot, largement suffisant. Je le recommande donc principalement dans ce cadre là car je pense que pour les vacances il y a un peu plus haut

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

289 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bon hôtel, personnel très accueillant et très souriant (réceptionniste +++)
Les chambres sont assez petites surtout autour du lit mais sont très confortables pour y passer la nuit.

L'hôtel est très bien situé en plein centre d'Angers (pas de bruit), avec des restaurants à 2 pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel. J'apprécie l'accueil cordial sans indiscrétions, le calme des chambres au 5ème étage, le confort de la literie et la propreté de l'ensemble. Cet hôtel est très bien situé, à 10 minutes à pieds maximum de la gare.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISSTYLES, Directeur général de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos remarques très utiles, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction. Nous espérons que votre expérience dans notre hôtel contribuera à bon image de notre marque "Ibis Styles".

A très bientôt chez ibis Styles

Cordialement
Marta CESBRON- Directrice de l'hôtel

Vous connaissez Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare

Adresse : 23 bis Rue Paul Bert, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Classé n°12 sur 31 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Travelocity, Priceline, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Angers
Angers Holiday Inn
All Seasons Angers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.