“satisfaisant” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 31 hôtels à Angers

289 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Bonjour

Je viens de passer 2 nuits dans cet hotel. L accueil est excellent.les receptionnistes sont souriantes ,disponibles et professionnelles. L hotel est tres propre mais les chambres sont petites et nous pouvons remarquer que l hotel est vieillisant. Est ce vraiment un 3*** ? Je pense qu il a le service etla structure d un 2*

Je recommande vivement cet hotel il est tres bien situe entre le centre ville et la gare d angers sans les nuisances sonores.

• Séjour du décembre 2013
IBISSTYLES, Responsable réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Angers Centre Gare.

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Etant une nouvelle fois de passage sur Angers cette fois ci pour des raisons professionnelles, j ai trouvé cet hotel qui alliait qualité à prix intéressant donc pour le boulot, largement suffisant. Je le recommande donc principalement dans ce cadre là car je pense que pour les vacances il y a un peu plus haut

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bon hôtel, personnel très accueillant et très souriant (réceptionniste +++)
Les chambres sont assez petites surtout autour du lit mais sont très confortables pour y passer la nuit.

L'hôtel est très bien situé en plein centre d'Angers (pas de bruit), avec des restaurants à 2 pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare

Adresse : 23 bis Rue Paul Bert, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Classé n°12 sur 31 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Angers
Angers Holiday Inn
All Seasons Angers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.