“bonnes prestations” 4 5 étoiles

Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 bis Rue Paul Bert, 49100 Angers, France   |
N° 14 sur 32 hôtels à Angers

1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

J'ai été surpris par la vétusté de cet ibis qui se veut moderne dans la gamme des ibis. La salle de bain ne fait pas propre: carreaux casés, joint jauni par le temps, lavabo fendu et wc avec traces de vieux scotche. .. côté chambre le style est là (moquette, peinture) par contre la literie est usé (creux au milieu du matelas).
Ensuite une odeur désagréable et persistante dans les parties communes du style vomis.
Enfin personnel de bon niveau.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Chambre exiguë avec un lit appoint au lieu de la chambre pour trois commandée rend la chambre inaccessible. Literie satisfaisante. Espace bureau inexistant. Salle de bain désuète. Bonne insonorisation malgré l'aspect ancien de l'hôtel. Parking extérieur mais non sécurisé.
Petit déjeuner en deçà des habitudes Ibis.
Bref un ibis style qui ne me semble pas aux normes habituelles.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
IBISSTYLES, Responsable réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avis, 24 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau afin de vous donner pleinement satisfaction.
A bientôt chez Ibis Styles

Maeva
Réceptionniste

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angers

Vous connaissez Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare

Adresse: 23 bis Rue Paul Bert, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
N° 14 sur 32 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Angers
Angers Holiday Inn
All Seasons Angers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.