“Bon accueil mais” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   23 bis Rue Paul Bert, 49100 Angers, France   |
N° 17 sur 33 hôtels à Angers

Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Accueil agréable, chambre stylée, couloir avec un parfum fort en fruit et... c'est tout ! Je passe mes semaines de travail à l'hôtel et je n'ai jamais été autant déçue par un Styles : La chambre est petite mais bon... Le lit double fait 120 cm... pour 2... mais elle est de très bonne qualité. L'entrée de la douche fait 40 cm de large. Je suis bien portante, c'est très douloureux d'y rentrer, encore plus d'en sortir, j'ai maintenant de belles griffures sur le corps... Mon ami est "standard" et ça passe tout juste. Nous sommes au 5ème et dernier étage, il fait actuellement 28°C dans la chambre. Mais la climatisation ne marche pas car quelques clients de l'hôtel sont en mode chauffage. En demandant à l'accueil : c'est comme cela on n'y peut rien ! Ouvrez la fenêtre ! C'est sans compter sur les araignées qui se font un plaisir de venir nous saluer... Je ne parle pas des chaines de la TNT gratuite manquantes, à ce point là on a hâte au lendemain et avoir une chambre digne de ce nom à ce tarif là !
Je souligne donc la qualité du 1er accueil (mais pas la suite), la literie récente, les oreillers. Mais pour 95€ la nuit, j'aurais souhaité une chambre plus grande que dans un hôtel 1er prix, un peu d'air sans insectes et bruit de circulation, et pouvoir me doucher sans passer par la pharmacie !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
IBISSTYLES, Responsable réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Angers Centre Gare.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Cordialement
Carole /Responsable Réception

1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

J'ai été surpris par la vétusté de cet ibis qui se veut moderne dans la gamme des ibis. La salle de bain ne fait pas propre: carreaux casés, joint jauni par le temps, lavabo fendu et wc avec traces de vieux scotche. .. côté chambre le style est là (moquette, peinture) par contre la literie est usé (creux au milieu du matelas).
Ensuite une odeur désagréable et persistante dans les parties communes du style vomis.
Enfin personnel de bon niveau.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angers

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Angers
Ibis Angers Centre Château
Ralliement
Mercure Angers Centre
Mercure Angers Centre
N° 7 sur 33 à Angers
Hotel Mercure Angers Lac de Main...
N° 18 sur 33 à Angers

Vous connaissez Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare

Adresse: 23 bis Rue Paul Bert, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
N° 17 sur 33 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Angers
Angers Holiday Inn
All Seasons Angers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.