“Mai 2014” 3 5 étoiles

N° 14 sur 32 hôtels à Angers
Thiais, France
“Mai 2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hôtel correct, mais sans plus, chambre et salle de bain trop petites. Un rafraichissement de la chambre et des parties communes de l'hôtel serait nécessaire. Petit déjeuner bon. Emplacement dans la ville très intéressant. Grand plus au parking gratuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Hôtel sympa mais manque de propreté : poil dans la douche et tâche douteuse sur un coussin de déco sur le lit, mais finalement après avoir passé un coup d'eau dans la douche et écarté le coussin douteux, j'ai apprécié les 3 nuits passées : chambre relativement calme même donnant sur avenue, lit douillet, petit déjeuner à choix multiples.
Petite remarque qui peut servir aux futurs résidents : l'ascenseur à un peu de mal à s'ouvrir, il faut lui donner un petit coup de main.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
IBISSTYLES, Responsable réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires et vos encouragements.

Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois

Carole / Responsable Réception
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Très proche du centre ville, des chambres un peu petites mais aménagées avec goût, un petit déjeuner correct, le parking gratuit très appréciable. Dommage que pendant notre séjour il y ait eu une mauvaise odeur persistante dans le hall de l'hôtel et la salle de bains

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISSTYLES, Responsable réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Angers Centre Gare.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir lors d’un prochain séjour.

Carole /Responsable Réception

3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L'espace accueil et les chambres mériteraient d'être remis à neuf pour être au standard Ibis Style! Néanmoins le petit-déjeuner est de qualité et les réceptionnistes sont très aimables (nous avions un problème avec notre télé et ils n'ont pas hésité à nous changer de chambre après avoir essayé de le résoudre)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Villefontaine, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Pour avoir fréquenté plusieurs IBIS STYLE, celui-ci m'a déçu. La chambre que j'ai occupé etait très exiguë. Pas de bureau. Une simple table de lit, à déplacer dans un coin de chambre.
Rien pour poser ses bagages. C'est dommage !
Accueil un peu froid, mais courtois.
Toutefois très pratique, car à 2 pas de la gare SNCF Saint LAUD.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour vos commentaires et vos encouragements.

Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois, veuillez agréer nos salutations

Carole / Responsable Réception

Vous connaissez Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare

Adresse: 23 bis Rue Paul Bert, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
N° 14 sur 32 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Angers
Angers Holiday Inn
All Seasons Angers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.