“A moderniser d'urgence” 3 5 étoiles

Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 bis Rue Paul Bert, 49100 Angers, France   |
Classé n°15 sur 31 hôtels à Angers

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Personnel très accueillant.Parking un peu petit mais bien situé prés de la gare et du tram y venir en train de préférence. Chambres de toute taille idéal pour famille de tout âge petits et grands; Merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISSTYLES, Responsable réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Bonjour Madame,

Merci d'avoir laissé votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que celui-ci vous ait satisfait ainsi que notre accueil. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.
Bonne journée

Maeva
Service direction
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Cet Hotel que j'ai pu utiliser pour raison professionnel est placé près de la gare et propose un parking (point positif).

La literie est bonne et les chambres rénovées.

En revanche, les parties communes (hors sale de déjeuner et accueil) ne sont pas très attrayantes. Les chambres sont particulièrement petites, elles ressemblent à un bon de couloir qui ne doit pas dépasser les 11m² salle de bain et toilettes comprises. Pour le tarif je trouve ça un peu juste ...

Enfin, l'hotel de propose rien pour se restaurer le midi et le soir. Ce qui parait très étonnant pour un Hôtel se positionnant 3 étoiles.

Bref attendez vous plutôt à la qualité d'un 2 étoiles au prix d'un 3.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Bien situé au centre d Angers près de la gare et du centre ville, parking gratuit, wifi gratuit, excellent petit déjeuner fort généreux. Le chambre est petite mais il y a une baignoire dans la salle de bains, et s il est vrai que les couloirs meritent un rafraîchissement vous l oublierez grace à l amabilite du personnel qui "se decarcasse !"

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
IBISSTYLES, Responsable réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis que notre accueil et nos services aient été à la hauteur de vos attentes.
Vos encouragements serons transmis à toute l'équipe.

Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Bonne fin de journée.

Maeva
Service direction

Vous connaissez Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare

Adresse: 23 bis Rue Paul Bert, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Classé n°15 sur 31 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Angers
Angers Holiday Inn
All Seasons Angers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.