“Un des pires Ibis style” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   23 bis Rue Paul Bert, 49100 Angers, France   |
Classé n°16 sur 31 hôtels à Angers

Monce-en-belin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Le fameux petit dejeuner tellement mis e n avant maque un peu de plats chauds.La wi fi coupée à cause de travaux manquait vraiment quand on veut travailler. Sinon chambre propre même si petit rafraichissement des peintures serai souhaitable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Un bon rapport qualité/prix. Nous avons réservé une chambre familiale (2 chambres communiquantes) pour 104€ petit déj et wifi compris donc vraiment rien á redire. Personnel sympathique. Chambres étroites mais espace suffisant. Un petit "rafraîchissement" des chambres ne ferait certainement pas de mal mais elles sont propres et bien agencées.
Accès pratique puisque à 10 minutes à pieds du centre ville.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Personnel très accueillant.Parking un peu petit mais bien situé prés de la gare et du tram y venir en train de préférence. Chambres de toute taille idéal pour famille de tout âge petits et grands; Merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISSTYLES, Responsable réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Bonjour Madame,

Merci d'avoir laissé votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que celui-ci vous ait satisfait ainsi que notre accueil. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.
Bonne journée

Maeva
Service direction

Vous connaissez Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare

Adresse: 23 bis Rue Paul Bert, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Classé n°16 sur 31 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Angers
Angers Holiday Inn
All Seasons Angers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.