“Ibis styles Angers 27/07” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   23 bis Rue Paul Bert, 49100 Angers, France   |
Classé n°12 sur 31 hôtels à Angers

Perros Guirec
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel très bien situé pour explorer la ville, le centre est situé à 500m. De plus l'hôtel est situé dans un quartier calme avec petit déjeuner buffet inclus dans le prix de la chambre.
Les chambres sont équipées d'un set de thé ou café.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
IBISSTYLES, Responsable réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonsoir et merci d'avoir laissé vos impressions sur l'établissement.
Nous sommes heureux que la localisation et nos services de notre hôtel vous aient plu.
Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.

Bonne soirée et à bientôt chez Ibis Styles !

Maeva
Service direction
st christophe du ligneron
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Avec les Ibis Style, on a le choix: ou c'est un ancien Mercure et tout va bien, ou c'est un ancien Ibis et on n'y gagne pas forcément au change. Là, on est manifestement dans la 2 ème option. Chambre minuscule, ecran plat minuscule et de qualité médiocre, nombre de chaines ridicules (même pas celles de la TNT !), salle bain vieillotte et jamais rénovée depuis le changement d'enseigne ( carrelage fissuré, joints noirs de vieillesse). Heureusement que le personnel est très sympathique et accueillant, mais il est temps qu'Accor investisse quelques euros pour que le confort soit cohérent entre tous les Ibis Style

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
IBISSTYLES, Responsable réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Angers Centre Gare.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angers

Levallois
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

De passage à Angers, nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement: pas de grande surprise mais des prestations assez complètes et un rapport qualité prix honnête ( nous avions réservé une chambre famililale soit 2 chambres communicantes pratiques). On en a pour son argent. Situation pratique, à quelques minutes à pied du Château...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare

Adresse : 23 bis Rue Paul Bert, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Classé n°12 sur 31 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Angers
Angers Holiday Inn
All Seasons Angers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.