“Bien situé” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   23 bis Rue Paul Bert, 49100 Angers, France   |
N° 14 sur 32 hôtels à Angers
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

La chambre était propre mais la literie est trop dure.

Le petit dejeuner est correct et était compris dans le prix de la chambre.

Attention le parking n'est vraiment pas pratique (peu de place et impossible de circuler pour une grosse voiture).

L'hotel est parfaitement situé. Tout peut se faire à pied.

Rien d'exceptionnel mais un hotel correct.

Séjour du août 2014
IBISSTYLES, Responsable réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonsoir,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes navrés que la literie n'ait pas été à votre goût.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel afin de regagner votre confiance.
Bonne soirée et à bientot chez Ibis Styles

Saclay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

double chambres pour les familles sont petites mais bien insonorisés. 10mn a pied du centre ville. Par contre le wifi ne marchait pas mais ils ont prévenu a notre arrivé. Nous ont bien dépanné quand on avait besoin d'un service.

Astuce pour la chambre : chambre 502 et 504 au 5eme tout au bout du couloir, très calme!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonsoir,

Merci d'avoir laissé un avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que notre accueil et notre qualité de services n'aient pas été altérés malgré la panne WIFI.
Vos encouragements seront transmis à l'équipe et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour.

Bonne soirée et à bientot chez Ibis Styles !

Perros Guirec
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel très bien situé pour explorer la ville, le centre est situé à 500m. De plus l'hôtel est situé dans un quartier calme avec petit déjeuner buffet inclus dans le prix de la chambre.
Les chambres sont équipées d'un set de thé ou café.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonsoir et merci d'avoir laissé vos impressions sur l'établissement.
Nous sommes heureux que la localisation et nos services de notre hôtel vous aient plu.
Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.

Bonne soirée et à bientôt chez Ibis Styles !

st christophe du ligneron
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Avec les Ibis Style, on a le choix: ou c'est un ancien Mercure et tout va bien, ou c'est un ancien Ibis et on n'y gagne pas forcément au change. Là, on est manifestement dans la 2 ème option. Chambre minuscule, ecran plat minuscule et de qualité médiocre, nombre de chaines ridicules (même pas celles de la TNT !), salle bain vieillotte et jamais rénovée depuis le changement d'enseigne ( carrelage fissuré, joints noirs de vieillesse). Heureusement que le personnel est très sympathique et accueillant, mais il est temps qu'Accor investisse quelques euros pour que le confort soit cohérent entre tous les Ibis Style

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
IBISSTYLES, Responsable réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Angers Centre Gare.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angers

Vous connaissez Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare

Adresse: 23 bis Rue Paul Bert, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
N° 14 sur 32 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Angers
Angers Holiday Inn
All Seasons Angers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.