“Bien situé.” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 31 hôtels à Angers
Metz, France
“Bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel idéalement situé pour visiter la belle ville d'Angers. On est à moins de 10 min du château, de la cathédrale et du cœur historique de la ville.
Le rapport qualité prix est plus que correct (67€ la chambre double avec petit déjeuner, parking et wifi), et l'accueil est des plus sympathiques.
Il est vrai que malgré les efforts du personnel pour que les chambres soient impeccables, on constate une certaine fatigue des équipements(surtout la salle de bain), qui mériteraient une petite rénovation pour être vraiment top.
Mais comme je l'ai dit, tout est impeccablement propre, et je ne suis pas sur de trouver mieux dans le quartier pour ce prix. Donc je n’hésiterait pas à y retourner.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passer un weekend à Angers. Nous avons séjourné à l'hôtel ibis styles, l'accueil est sympathique la deco est chouette , la chambre par contre est beaucoup trop étroite et la literie et trop dire. Le parking est minuscule mais c'est un plus quand même. Le centre ville est à 5min à pied. Bon rapport qualité prix.
Bonne continuation à l'équipe.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
IBISSTYLES, Responsable réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Bonsoir,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que notre accueil et nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et vos compliments seront bien sûr transmis à l'équipe.
Néanmoins nous sommes désolés que la literie n'ait pas été à votre goût.

Nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochain séjour dans notre établissement.

Passez une bonne soirée.

Maeva
Service direction
Bar Le Duc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Excellente situation pour cet hôtel, au rapport qualité prix imbattable. 69€ pour une chambre double, petit déjeuner inclus.
Accueil très souriant, chambre impeccable et climatisée.
Le petit déjeuner est très copieux et diversifié. Là aussi, personnel souriant .
Comme tout le monde, je dirais seulement que le parking est difficile d'accés.
Une bonne adresse!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare

Adresse : 23 bis Rue Paul Bert, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Classé n°15 sur 31 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Angers
Angers Holiday Inn
All Seasons Angers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.