“excellence***” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   23 bis Rue Paul Bert, 49100 Angers, France   |
N° 14 sur 31 hôtels à Angers

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Établissement bien situé en proximité de vente ville d'Angers, 10' à pieds.

Accueil sympathique et professionnel pendant tout le séjour.
Habitués de la griffe "style" de la marque IbIs, nous avons été déçu car ici le concept n'a été déployé que partiellement.
Il s'agit simplement d'un relooking d'apparence d'un ancien Holiday Inn. Mais pas d'une rénovation totale.
Cela se remarque dans tout l'hôtel yc dans les chambres dans lequel les le mobilier "style" à été "plugge"
Les murs et la déco sont restés en l'état, la salle de bains est d'un autre âge (mobilier insipide, baignoire usagée, support de douche arrache, faïences vieillottes)
La salle de pdj n'est pas dans le "Style" du concept mais très (trop) classique.
Le pdj est correct sans plus, notamment le pain industriel
quel gâchis !
Au final vous n'aurez qu'un zest d'Ibis Style, c'est bien dommage car le client et le personnel méritent mieux.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
IBISSTYLES, Responsable réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Angers Centre Gare.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Personnels aimables et compétents.
Les chambres sont propres et fonctionnelles. La décoration est sympatrique
Formule avec petit déjeuner inclus dans le prix.
Pour les voyageurs en train, la gare est a 400 m de l’hôtel
Rien à redire

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
IBISSTYLES, Directeur général de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avis, 13 décembre 2014
Monsieur,

Merci d'avoir laisser vos impressions sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que nos services et la qualité de ceux-ci aient été à la hauteur de vos attentes.
Encore merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau..

Cordialement.

Ingrid F. - Assistante de direction
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Hotel bien situé à proximité de la gare.
Un parking petit et mal fichu mais pratique quand même car pour se garer autour c'est compliqué !

Accueil sympathique.
La ou ça fait mal c'est les chambres petites et vieillissantes on ne se croit pas dans un ibis style !
Honnêtement il faudrait penser à rénover ou rénover toutes les chambres.

Pour un séjour sur Angers préférez l'ibis rouge, dommage...!

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare

Adresse: 23 bis Rue Paul Bert, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
N° 14 sur 31 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Angers
Angers Holiday Inn
All Seasons Angers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.