“un peu deçue” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   23 bis Rue Paul Bert, 49100 Angers, France   |
N° 14 sur 32 hôtels à Angers

Marquette-lez-lille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La qualité principale de l'Hôtel est sa situation à quelques centaines de mètres du château et du centre. Nous y avons passé une nuit, l'accueil était très agréable. Le problème se situe plus dans les chambres. Salle de bain dépassée (style Ibis des années 90) et insonorisation totalement absente.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISSTYLES, Responsable réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous sommes actuellement en cours de rénovation afin d'améliorer la qualité de nos chambres

Vierzon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel bien situé à proximité du centre ville. Facilité de stationnement, avec des places à horodateurs à quelques pas (donc gratuit entre 19h et 9h, les jours fériés et les dimanches). Pas de restaurants à proximité immédiate.

Chambre petite : difficile de faire le tour du lit sans se cogner dans la TV, mais propre, confortable, décorée avec soin et moderne. Literie correcte et salle de bain confortable.

Les prestations sont celles d'un Ibis Styles : accueil, espace café/thé, salle de petits-déjeuners, WI-FI, ... Rien à redire sur ce plan.
Le petit-déjeuner est satisfaisant et les paniers à viennoiseries sont rechargés régulièrement.

Nous avons bénéficié d'une offre très intéressante qui ont donné à notre séjour un excellent rapport qualité/prix. Mais le "vrai" prix indiqué à l'arrière de la porte reste élevé pour les prestations proposées.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes content que votre séjour ce soit bien passé.

Orleans, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil très sympa.. pas de problème de réservation... renseignements sur les restaurants du quartier très complets ... personnel sympa ..
petit bémol pour le petit dejeûner plus que frugal et la chambre un peu petite

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageant.

Cordialement

Vous connaissez Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare

Adresse: 23 bis Rue Paul Bert, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
N° 14 sur 32 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Angers
Angers Holiday Inn
All Seasons Angers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.