“À déconseiller” 1 5 étoiles
Avis sur Marguerite d'Anjou

Marguerite d'Anjou
Marguerite d'Anjou a été ajouté à vos Favoris
Marguerite d'Anjou
2.0 sur 5 Hôtel   |   13 Place Du President Kennedy, 49100 Angers, France   |
Classé n°20 sur 31 hôtels à Angers
“À déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très déçue de cet hôtel.
À première vue l'hôtel paraissait atypique, mais sympa, bien situé.
Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu la douche insalubre, tuyau dénudé, pomme de douche orange de bactéries, douche quasiment intégralement orange et noire de saleté, je déconseille vivement de toucher quelques partie que ce soit de la douche!
La chambre n'est pas beaucoup mieux avec le plafond piqué de moisissures.
Bref, si vous pouvez éviter vous ne vous en porterez que mieux!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtel bien situé en face le château et proche de la gare et du centre ville à pied . Les chambres simple sont petites mais très propres et calmes . La literie est de bonne qualité même si on est plus habitué à dormir dans un lit de 90 . Le petit dèj est un peu chère ( 8,5) mais de bonne qualité ( pain frais et croissant au beurre ) . Le patron et la serveuse sont sympas et l'entrée par le bar donne une ambiance détendue et accueillante :))

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Saint-Jean-de-Monts, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai pris la chambre la moins chère (lit 1 place). Elle n'est pas très grande mais c'est largement suffisant et elle est bien agencée. Elle donnait côté cour donc très calme.
L'hôtel est très propre et bien rénové.
Petit déjeuner complet (jus, boisson chaude, pain, croissant...) donc rien à redire.
Mention spéciale pour la gérante qui est adorable et très serviable.
Bref, séjour très agréable et j'y retournerai sans problème pour mes prochains déplacements.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hotel très bien situé, face au chateau, avec un parking libre juste en face. Les chambres familiales premium (dans l'annexe) sont très bien, grandes et bien agencées. Idéal quand on voyage avec des enfants ! Le petit déjeuner est simple mais de bonne qualité (les croissants sont très bons et vraiment au beurre !).
Petit plus agréable : le réfrigérateur dans la salle de bain !
A noter qu'il n'y a pas d'ascenseur, mais il y a un monte charge pour les bagages.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres premium (dans l'annexe), rénovées et très bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Pour visiter le château d'Angers et sa célèbre tapisserie (tenture) de l'Apocalypse, rien de mieux qu'une nuit à Angers. Mais je suggère plutôt de chercher un hôtel en dehors de la ville. Le Marguerite d'Anjou est super bien situé mais n'offre rien de bien. Chambre sombre et vieillotte, cour au rez de chaussée pas nettoyée depuis longtemps... et j'en passe. Un petit déj. correct mais dans un ambiance assez bruyante. Heureusement que les clients vont fumer sur le trottoir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Effectivement, de devoir prendre ses clés au bar du Bar / Restaurant est quelque chose de peu banal et peu créer un doute ...

En revanche l'accueil est de qualité et lorsque l'on découvre les chambres "premium", le doute se lève. La chambre est de qualité et la literie très confortable. De plus, la salle de bain était propre et l'eau bien chaude.

En bref, la chambre premium dans laquelle j'ai dormi valait largement une chambre N.....L ou équivalent !!!

Pour finir, le parking en face est bien pratique.

Si je devais retourner à Angers, je redormirai dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Marguerite d'Anjou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marguerite d'Anjou

Adresse: 13 Place Du President Kennedy, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°20 sur 31 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Marguerite d'Anjou 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marguerite d'Anjou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marguerite d'Anjou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.