“Très biens” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Acropole

Hotel Acropole a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acropole
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc du Bon Puit - RN 23 | Saint-Sylvain-d'Anjou, 49480 Angers, France   |
Classé n°23 sur 31 hôtels à Angers
Lille, France
“Très biens”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très biens
Personnel attentif à mon égard
Petit déjeuner continental à 9 euros 50 bien pour commencer la journée
Juste une petite note négative
Les lits n étant pas correctement fait bien que très propres

• Séjour du mai 2013

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Les chambres sont très bien ainsi que le restaurant mais j'ai eu la mauvaise surprise de trouver un poil dans la douche et sur la cuvette des toilettes...
Certainement un oublie, mais pour un hôtel 3 étoiles....

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
pont aven
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Hotel de bonne qualité, idéal quand on expose au parc des exposition tout proche (5 minutes à pied). Les chambres ne sont pas immenses, mais de bonne qualité, et silencieuses si l on réserve à l avance une chambre sur l arrière de l hôtel. Rien a redire sur l accueil et la propreté. Parking facile, même avec un fourgon. Dommage que le restaurant de l hôtel soit fermé de we, mais il y a une pizzeria de qualité à 20m. Je recommande

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Worcester
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Cet hôtel est exactement ce dont nous avions besoin après 17 jours de voyage à moto en Europe. Le chauffage dans la chambre était vraiment bon, ce qui nous a permis de sécher notre matériel de moto (il pleuvait abondamment quand nous sommes arrivés). Je n'ai rien trouvé à redire de la chambre, de la salle de bain ou du bar. Le petit-déjeuner était bon, en particulier le jus d'orange fraîchement pressé. La comédie du rond-point était un divertissement merveilleux. C'était un plaisir absolu de voir les voitures partir en glissade dans toutes les directions. Je reviendrais certainement dans cet hôtel (à moins que surface de la route ne soit refaite).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Situé près du parc des expos, à l'extérieur d'Angers, cet hôtel offre un niveau de confort très acceptable et un bon rapport qualité-prix.
Les chambres sont simples mais sont convenablement équipées; toutefois celles qui sont situées au RC, coté parking, ne sont pas très agréables.
L'accueil est satisfaisant.
De passage au mois de mars, nous n'avons pas pu juger de la piscine, ni de sa pertinence dans un environnement à dominante zone d'activité commerciale et carrefour d'autoroutes.
A recommander pour déplacements professionnels (bon accès routier).

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Acropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acropole

Adresse: Parc du Bon Puit - RN 23 | Saint-Sylvain-d'Anjou, 49480 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°23 sur 31 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acropole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.