“Fonctionnel et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Acropole

Hotel Acropole a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acropole
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc du Bon Puit - RN 23 | Saint-Sylvain-d'Anjou, 49480 Angers, France   |
Classé n°21 sur 31 hôtels à Angers
“Fonctionnel et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Standard de chaîne plutôt moderne, bon accueil, vaste parking, et chambres calmes sur l'arrière. Literie correcte, mais lit de 140, aujourd'hui c'est inférieur à la norme. Ascenseur bien lent...
La préposée au petit déjeuner était un peu ...revêche (prenez un plateau, c'est plus facile pour nous pour débarrasser... alors que venais simplement rechercher un croissant)

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Hôtel un peu vieillot, en périphérie d autoroute, mais à ce prix la, rien a dire.
Si vous avez besoin d aller au parc expo, c est parfait.
Chambre propre et confortable.
Possibilité de manger à côté de l hôtel.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Période creuse : en réservant sur le site, j'ai eu le droit à une grosse promo qui mettait l'hotel moins cher que l'Ibis Budget qui lui fait fasse (sur l'aire d'autoroute des Portes d'Angers).

Le personnel est très accueillant, les chambres propres, pas très vastes mais confortables (et bien insonorisées, si vous êtes côté rue, il ne faut pas ouvrir la fenêtre).

Les petits-déjeuners sont cohérents avec le prix, il faut juste éviter d'être tardif pour ne pas se retrouver à gêner le personnel qui fait la mise en place pour le déjeuner et ses séminaires! Ce qui n'est pas une sensation agréable…

Je n'ai pas trop aimé le restaurant mais il y a les pizzas de la Villa Angevine à côté (pate très fine, évitez les viandes aussi) et la très bonne cuisine de l'Auberge de la Lieue presque en face (il faut juste oublier les oursons, le reste est délicieux)

• Séjour du mai 2013
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hôtel est facile à trouver et commode d'accès, proche du centre d'Angers. Même si nous n'avons pas été enthousiasmés, l'ensemble est plus qu'honnête. Les chambres sont toutefois trop petites (au moins celles qui nous avait été attribuée), avec des tablettes de chevet minuscules (à peine de quoi poser son téléphone et une bouteille d'eau) et même pas une petite table pour celui qui veut travailler le soir. La literie en revanche était excellente. A noter que nous étions au rez-de-chaussée et qu'aucun système de sécurité ne protégeait la fenêtre contre les intrusions. La chambre donnait certes sur le jardin intérieur, mais tout de même !
Une mention particulière pour le restaurant, où nous avons très bien dîné, avec notamment un poisson cuit juste comme il fallait et un vrai beurre blanc (ce qui est plutôt rare de nos jours dans les chaînes hôtelières, à moins de taper très haut...). Un hôtel à recommander pour un déplacement sans chichis et à prix raisonnable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très biens
Personnel attentif à mon égard
Petit déjeuner continental à 9 euros 50 bien pour commencer la journée
Juste une petite note négative
Les lits n étant pas correctement fait bien que très propres

• Séjour du mai 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Les chambres sont très bien ainsi que le restaurant mais j'ai eu la mauvaise surprise de trouver un poil dans la douche et sur la cuvette des toilettes...
Certainement un oublie, mais pour un hôtel 3 étoiles....

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angers

pont aven
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Hotel de bonne qualité, idéal quand on expose au parc des exposition tout proche (5 minutes à pied). Les chambres ne sont pas immenses, mais de bonne qualité, et silencieuses si l on réserve à l avance une chambre sur l arrière de l hôtel. Rien a redire sur l accueil et la propreté. Parking facile, même avec un fourgon. Dommage que le restaurant de l hôtel soit fermé de we, mais il y a une pizzeria de qualité à 20m. Je recommande

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Acropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Acropole

Adresse : Parc du Bon Puit - RN 23 | Saint-Sylvain-d'Anjou, 49480 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°21 sur 31 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acropole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.