Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel, bon restaurant bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Acropole

Enregistrer Enregistré
Hotel Acropole a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Acropole
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc du Bon Puit - RN 23 | Saint-Sylvain-d'Anjou, 49480 Angers, France   |  
Services
Classé n°20 sur 31 hôtels à Angers
Rennes, France
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Bon hôtel, bon restaurant bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

J'y suis resté 2 mois à peu prêt logé dans une chambre du bas, chambre toujours impeccable, parfois effectivement c'est un peu le bazar lorsqu'il y a des salons à la salle expo qui est toute proche.
Effectivement j'ai deja entendu les mecs bourrés entrer dans leur chambre se croyant seul dans l'hôtel ainsi que le bruit des portes coupes feu, pour les mecs bourrés l'hôtel ni peux rien.
Sinon je n'ai jamais été déçu par le restaurant ni par les prestation de l'hôtel. Il y a un petit bar et une terrasse l'été.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    4
    10
    7
    4
    1
Consultez les avis pour
En famille
0
4
Voyage solo
0
11
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Oisly, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Voici un hôtel dont le tarif est beaucoup trop cher pour la prestation, un des plus chers d'Angers en période de certains salons professionnels (139,00€ la chambre).
De plus, quand nous signalons une anomalie du style ménage plus que moyen ou manque de serviettes de toilette, aucun effort commercial n'est envisagé.
Malgré nos remarques au moment de payer : il n'y a rien à discuter...Nous avons l'impression d'être des "pigeons".

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angers

Nantes, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Depuis des années,réservation une fois par an pour 4 nuits à un salon professionnel au Parc des Expos voisin. Je ne partage pas les mauvais avis récents.
-environnement: dans une rue calme au moins hors heures ouvrables,proche du Parc des Expos, à 200 mètres d'un rond point. Proche autoroutes A87 et A11
-Parking non gardé devant l'hotel dans rue en impasse desservant uniquement l'hotel et un restaurant (Villa Angevine).
-Bonne isolation sonore: notre chambre (n°9) sur le côté rue, est totalement au calme la nuit (comme tous les ans). Pas de bruit de voiture sur le parking à quelques mètres de la fenêtre
-Chambre: pas très grande, pas énormément de place autour du lit. Propreté impeccable. Bonne literie.Récente rénovation totale de la salle de bain depuis l'an passé. Ecran de TV de très haute qualité (équivalent vu une seule fois: hotel Joie de Vivre Chicago). Une vingtaine de chaînes TV dont Canal Plus. glace pour se voir en pied. bouteille d'eau minérale (50cl) offerte en chambre.
-vente à la réception de kit dentaire ou de rasage, prêt d'adaptateur électrique
-Personnel à la réception tout à fait aimable.
-petit déjeuner: simple mais correct. Produits locaux: confitures du département, miel d'apiculteur de Saint Sylvain d'Anjou; jus d'orange frais (pressé par vous -même à une machine)œufs durs, jambon, fromage blanc, yaourts, céréales, petits pains, viennoiseries, madeleine, quatre-quart, beurre demi-sel ou sans sel,..etc
-bar: derrière la réception, aménagement agréable.
-dîner: Produits frais (il y a des solutions voisines où il semble qu'on vous décongèle les pizzas... dans une ambiance bruyante), le service n'est plus un peu lent comme l'an passé. ambiance calme et reposante. Service correct. Restaurant fermé le dimanche soir.
-ascenceur (lent selon certains): pas d'avis, nous sommes toujours au rez-de-chaussée
-WiFi: trop lent, mais ce serait la prochaine amélioration du nouveau directeur en charge de l'établissement depuis quelques années.
Bref hotel très correct qui satisfait au besoin: repos, détente après salon, bonne restauration simple. J'y retournerai tous les ans.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hôtel vieillissant, décoration à pleurer, chambre moche et mal insonorisée. Literie correcte. Salle de bain froide, moche mais propre tout comme le reste de la chambre. Resto en dessous de tout, service lent et fort peu agréable, vins à la carte manquant, plats passables mais sans plus alors qu'il y a 7-8 ans, la table était très correcte.

Astuce pour la chambre : Demander côté jardin car le côté parking est bruyant.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chartres
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Hotel trop vétuste.
Nous avons passée une nuit horrible, les chambres sont mals insonorisées: portes coupes feu grissantes, ascenseur ultra bruyant, isolation vers l'extérieur très mauvaise (route très passante).
Cerise sur le gâteau, un membre du personnel est entré dans notre chambre durant la nuit (a 1h45) vous imaginez l'angoise durant le sommeil...
Et pour couronner le tout, un réveil en fanfare à 6h15 par la télévision qui était progammée en mode réveil...

La réceptionniste le matin ne m'a apportée aucune réponses à mes questions le matin. Concernant l'intrusion dans la nuit voici sa réponse : "ah bon", concernant le réveil programmé à 6h15 voici sa réponse :"c'est vrai on nous l'a déjà signalé"....

Bravo pour vos réponse qui en montre long sur l'intérêt que vous portez à vos clients...

  • Séjour du septembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
66 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
76 votes utiles 76 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

hotel à proximité d'autoroute,chambre calme sur le jardin,chambre sympa,pas très grande mais literie correcte,sdb aussi,propre,écran plat.
Pour les repas sur place,pas trop de place,et personnel trop sollicité,pour le pdj,aussi,on a vu mieux,mais ça reste correct.quelques soucis de connection wifi au 2ème étage surtout si on utilise le VPN.Literie satisfaisante mais en 140cm!

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Hôtel très vieillot, ascenseur très très vieux et lent. Chambre sans clim (3étoiles...) et étroite. Donnant sur la terrasse, donc fenêtre ouverte et très bruyant. Personnel à l'accueil ok. Le restaurant : le summum ! Pas le droit d'aller manger sur la terrasse! Et oui, si seul à manger, uniquement la salle non climatisée, sombre et vieillotte est dispo. Info importante pour tous les voyageurs professionnels de la semaine comme moi. Ballets incessants des serveuses, et oui il y en a qui sont sur la terrasse quand il fait 28". La prise de commande est tout aussi expéditive que les plats qu'on vous sert. Tout juste si on vous laisse finir une phrase. L'entrée : salade d'été ok! L'andouillette, bof! frittes bien huilées et sombres... salade aussi vieillotte (si celle-là est régionale, elle l'a au moins été dans un sachet). Bref! Restaurant à éviter ABSOLUMENT! On ne m'y reprendra plus!!!! En prime, revenu en chambre, terrasse encore plus bruyante. Pour le prix demandé en soirée étape, c'est très exagéré! Le petit déjeuner ne me surprendra plus!!!

  • Séjour du juillet 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Acropole ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Acropole

Adresse : Parc du Bon Puit - RN 23 | Saint-Sylvain-d'Anjou, 49480 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°20 sur 31 hôtels à Angers
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 91 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acropole 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.