“Manque de fraicheur” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Acropole

Hotel Acropole a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acropole
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc du Bon Puit - RN 23 | Saint-Sylvain-d'Anjou, 49480 Angers, France   |
N° 24 sur 32 hôtels à Angers
Vannes, France
“Manque de fraicheur”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

l' hotel a besoin de travaux ; a l'image de l'ascenseur ! , la chambre est propre mais vraiment petite , un bel écran de tv
le personnel est sympathique
le + est le pdj copieux et mention spéciale a la machine a jus d'orange

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

J'y suis resté 2 mois à peu prêt logé dans une chambre du bas, chambre toujours impeccable, parfois effectivement c'est un peu le bazar lorsqu'il y a des salons à la salle expo qui est toute proche.
Effectivement j'ai deja entendu les mecs bourrés entrer dans leur chambre se croyant seul dans l'hôtel ainsi que le bruit des portes coupes feu, pour les mecs bourrés l'hôtel ni peux rien.
Sinon je n'ai jamais été déçu par le restaurant ni par les prestation de l'hôtel. Il y a un petit bar et une terrasse l'été.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Oisly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Voici un hôtel dont le tarif est beaucoup trop cher pour la prestation, un des plus chers d'Angers en période de certains salons professionnels (139,00€ la chambre).
De plus, quand nous signalons une anomalie du style ménage plus que moyen ou manque de serviettes de toilette, aucun effort commercial n'est envisagé.
Malgré nos remarques au moment de payer : il n'y a rien à discuter...Nous avons l'impression d'être des "pigeons".

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Depuis des années,réservation une fois par an pour 4 nuits à un salon professionnel au Parc des Expos voisin. Je ne partage pas les mauvais avis récents.
-environnement: dans une rue calme au moins hors heures ouvrables,proche du Parc des Expos, à 200 mètres d'un rond point. Proche autoroutes A87 et A11
-Parking non gardé devant l'hotel dans rue en impasse desservant uniquement l'hotel et un restaurant (Villa Angevine).
-Bonne isolation sonore: notre chambre (n°9) sur le côté rue, est totalement au calme la nuit (comme tous les ans). Pas de bruit de voiture sur le parking à quelques mètres de la fenêtre
-Chambre: pas très grande, pas énormément de place autour du lit. Propreté impeccable. Bonne literie.Récente rénovation totale de la salle de bain depuis l'an passé. Ecran de TV de très haute qualité (équivalent vu une seule fois: hotel Joie de Vivre Chicago). Une vingtaine de chaînes TV dont Canal Plus. glace pour se voir en pied. bouteille d'eau minérale (50cl) offerte en chambre.
-vente à la réception de kit dentaire ou de rasage, prêt d'adaptateur électrique
-Personnel à la réception tout à fait aimable.
-petit déjeuner: simple mais correct. Produits locaux: confitures du département, miel d'apiculteur de Saint Sylvain d'Anjou; jus d'orange frais (pressé par vous -même à une machine)œufs durs, jambon, fromage blanc, yaourts, céréales, petits pains, viennoiseries, madeleine, quatre-quart, beurre demi-sel ou sans sel,..etc
-bar: derrière la réception, aménagement agréable.
-dîner: Produits frais (il y a des solutions voisines où il semble qu'on vous décongèle les pizzas... dans une ambiance bruyante), le service n'est plus un peu lent comme l'an passé. ambiance calme et reposante. Service correct. Restaurant fermé le dimanche soir.
-ascenceur (lent selon certains): pas d'avis, nous sommes toujours au rez-de-chaussée
-WiFi: trop lent, mais ce serait la prochaine amélioration du nouveau directeur en charge de l'établissement depuis quelques années.
Bref hotel très correct qui satisfait au besoin: repos, détente après salon, bonne restauration simple. J'y retournerai tous les ans.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hôtel vieillissant, décoration à pleurer, chambre moche et mal insonorisée. Literie correcte. Salle de bain froide, moche mais propre tout comme le reste de la chambre. Resto en dessous de tout, service lent et fort peu agréable, vins à la carte manquant, plats passables mais sans plus alors qu'il y a 7-8 ans, la table était très correcte.

Astuce pour la chambre : Demander côté jardin car le côté parking est bruyant.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
chartres
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hotel trop vétuste.
Nous avons passée une nuit horrible, les chambres sont mals insonorisées: portes coupes feu grissantes, ascenseur ultra bruyant, isolation vers l'extérieur très mauvaise (route très passante).
Cerise sur le gâteau, un membre du personnel est entré dans notre chambre durant la nuit (a 1h45) vous imaginez l'angoise durant le sommeil...
Et pour couronner le tout, un réveil en fanfare à 6h15 par la télévision qui était progammée en mode réveil...

La réceptionniste le matin ne m'a apportée aucune réponses à mes questions le matin. Concernant l'intrusion dans la nuit voici sa réponse : "ah bon", concernant le réveil programmé à 6h15 voici sa réponse :"c'est vrai on nous l'a déjà signalé"....

Bravo pour vos réponse qui en montre long sur l'intérêt que vous portez à vos clients...

• Séjour du septembre 2013
france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

hotel à proximité d'autoroute,chambre calme sur le jardin,chambre sympa,pas très grande mais literie correcte,sdb aussi,propre,écran plat.
Pour les repas sur place,pas trop de place,et personnel trop sollicité,pour le pdj,aussi,on a vu mieux,mais ça reste correct.quelques soucis de connection wifi au 2ème étage surtout si on utilise le VPN.Literie satisfaisante mais en 140cm!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Acropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acropole

Adresse: Parc du Bon Puit - RN 23 | Saint-Sylvain-d'Anjou, 49480 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 24 sur 32 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acropole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, hotelonline, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.