“Pas d'eau chaude!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Hotel Mercure Angers Lac de Maine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Angers Lac de Maine
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee du Grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000 Angers, France   |
Classé n°17 sur 31 hôtels à Angers
“Pas d'eau chaude!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Hôtel que je fréquente régulièrement. Pratique parce qu'il n'oblige pas a rentrer dans la ville. Sans âme particulière mais ce n'est pas une surprise. Par contre, le matin, une absence complète d'eau chaude: pas de douche possible ce qui est un peu agaçant pour un 3 étoiles à 86 € hors petit déjeuner.
Je crois me souvenir que j'ai déjà rencontré ce même problème il y a quelques années de cela.
Evidemment pas de dédommagement proposé par la réception.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
, Front Office Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 11 mai 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pa été à la hauteur de vos attentes et vous prions d'accepter nos excuses.
Soyez assuré que des travaux sont d'ores et déjà mis en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conformes à vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

séjour agréable, calme. petit dej de qualité

Madame, Monsieur,
Mon équipe et moi même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement, recevez, Madame, Monsieur, nos plus cordiales salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

chambre mal insonorisée. Les portes doivent claquer pour être fermées (il faudrait juste remettre de l'huile). Plus de papier dans les toilettes.... impardonnable puisqu'on peut en mettre deux pour éviter cette déconvenue. Sur 3 nuits on a eu 1 flacon de gel douche et un shampoing la 1ère nuit. juste un shampoing la 2ème nuit et deux petits sachets doses de gel douche la 3è nuit. pas de dose de lait la 2è et 3è nuit avec les sachets de café. Ce sont des petites choses mais ça fait la différence. Un +++ pour le serveur du petit déjeuner qui fut vraiment adorable ainsi qu'une des réceptionnistes.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
, Front Office Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 27 avril 2011
Nous vous présentons toutes nos xcuses pour les manquements durant votre séjour; Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques aux services concernés et feront tout pour améliorer notre prestation
Recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

L'hôtel est calme. Son emplacement en bordure de la voie rapide est très pratique. La proximité d'un centre commercial est un élément positif.
J'ai trouvé la formule "Food and Night" avantageuse.
Les chambres sont conformes à ce que l'on peut attendre de ce type d'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
, Front Office Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 18 avril 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Votre satisfaction est un encouragement pour toute ntre équipe.
Recevez, madame, Monsieur, nos sincères salutations
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Mauvais emplacement, à côté de Carrefour et au bord de l'autoroute. Vue sur un toit d'immeuble industriel. Un avantage le parking.
Nuisances sonores, le peu de chambres occupées étant toutes regroupées les unes à côté des autres, au 1er étage, permettant d'entendre les bruits de la chambres voisines et des portes bruyantes quand on les ferme.
Non respect des engagements internet, sur la proposition figurait une verre de vin par personne, qu'il n'a pas été possible d'obtenir.
En revanche accueil très agréable.
Hygiène discutable, un plateau de petit déjeuner étant resté dans le couloir toute la journée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes désolés que le niveau de la prestation n'ait pas été à la hauteur de nos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses.
Soyez assurés que des mesures correctives sont d'ores et déjà mises en place pour améliorer nos services .
recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

il est dommage que vous n'avez pas pris en compte mes 12 nuits passées à SYDNEY (ibisking street wharf), malgre ma réclamation. De ce fait je ne passe qu'une partie de mes nuits d'hotel chez ACCOR; du fait que votre service administratif ne comptabilise
pas tous mes points

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre etablissement.
Votre satisfaction est un encouragement pour tous nos services
En ce qui concerne vos points, notre hotel ne peut pas prendre à sa charge les points engendrés par un autre hotel. Je vous invite à prendre contact avec le service clientèle de A Club afin d'obtenir les points gangnés à Sidney.
Recevez, madame, monsieur, nos sincères salutations.

Vous connaissez Hotel Mercure Angers Lac de Maine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Adresse: 2 Allee du Grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°17 sur 31 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Angers Lac de Maine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Angers Lac de Maine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.