“Un hébergement de qualité et une equipe très disponible..merci” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Hotel Mercure Angers Lac de Maine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Angers Lac de Maine
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee du Grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000 Angers, France   |
N° 16 sur 32 hôtels à Angers

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Le rapport qualité prix est excellent lorsque l'on peut bénéficier des promotions sur internet
Les tarifs du restaurant fluctuent entre très bon marché et un peu cher sur certains plats
L'accueil est très bon, le personnel sympathique et attentionné
Le parking fermé est un plus indéniable
Pour ce qui est de cette page, un compteur pour connaître le nombre de caractères serait le bienvenu

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
NACHEZ1212, General Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Madame, Monsieur,

Merci pour votre témoignage qui encourage toutes nos équipes à continuer dans le bon sens, nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement.

Bien Cordialement,

La Direction.
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

parfait sejour , tres bon accueil , l'hotel est calme et les chambres propres

excellent choix et accueil lors du petit dejeuner
bon emplacement a proximité d'angers
balade agréable le long du lac de maine

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent passage à Angers et de nous aoir fait part de vos impressions à ce sujet.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous et que vous avez été conquis par la prestation fournie.

A très bientôt lors d'un prochain séjour!

Cordialement.

La Direction.

Vous connaissez Hotel Mercure Angers Lac de Maine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Adresse: 2 Allee du Grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 16 sur 32 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Angers Lac de Maine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Angers Lac de Maine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.