“Lifting recommandé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Hotel Mercure Angers Lac de Maine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Angers Lac de Maine
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee du Grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000 Angers, France   |
Classé n°13 sur 31 hôtels à Angers
Strasbourg
“Lifting recommandé”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Séjour dans une chambre "Privilège" qui n'offre aucun privilège, bien au contraire avec une salle de bains indigne de cette catégorie...à rafraîchir d'urgence. Aucune déco dans la chambre et une isolation phonique très médiocre, les chambres étant dépourvues de double-vitrage !! Vu l'emplacement de l'hôtel, coincé entre une zone commerciale et la voie rapide, bonjour les nuisances sonores ! Pour le reste c'est du classique, à savoir rien qui ne pousse à remettre les pieds dans cet hôtel. Le personnel fait de son mieux, mais ça ne suffit pas, loin de là. L'hôtel est vieillot sur toute la ligne.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Suite à votre passage dans notre établissement vous avez pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour parmi nous.

Nous regrettons que les services proposés ne vous aient pas convaincus et nous prenons bonne note de toutes vos remarques afin d'améliorer nos prestations.

M. NACHEZ Gabriel / Directeur.

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Le rapport qualité prix est excellent lorsque l'on peut bénéficier des promotions sur internet
Les tarifs du restaurant fluctuent entre très bon marché et un peu cher sur certains plats
L'accueil est très bon, le personnel sympathique et attentionné
Le parking fermé est un plus indéniable
Pour ce qui est de cette page, un compteur pour connaître le nombre de caractères serait le bienvenu

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
NACHEZ1212, General Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Madame, Monsieur,

Merci pour votre témoignage qui encourage toutes nos équipes à continuer dans le bon sens, nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement.

Bien Cordialement,

La Direction.

Vous connaissez Hotel Mercure Angers Lac de Maine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Adresse : 2 Allee du Grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°13 sur 31 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Angers Lac de Maine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, HotelsClick, LogiTravel, EasyToBook, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Angers Lac de Maine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.