“Chambre privilège si petite et salle de bains très sale” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Hotel Mercure Angers Lac de Maine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Angers Lac de Maine
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee du Grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000 Angers, France   |
Classé n°15 sur 31 hôtels à Angers
“Chambre privilège si petite et salle de bains très sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Je passais dans le ville d'Angers afin de passer la nuit , j'ai donc choisi cet hôtel afin d'y garer mon Ducato et qu'il soit gardé . J'ai choisi une chambre " Privilège " ( sur le prix aussi à 100 € )
Quelle surprise déjà dans les couloirs quand on peut voir les couleurs de la moquette ( sublime!!!!!!!!!!!!!!)
J'ai donc pris mes quartiers dans cette chambre si minimaliste ( taille d'une d'un hôtel Formule 1 ) unee moquette à faire rêver un caméléon !!!
, le pire resta à venir , en effet je suis rentré dans la salle de bain et quelles surprises , joint silicone noir de moisissure autour de la baignoire , flexible de la douche éclaté , joint silicone réalisé par un non voyant , lavabo pas nettoyé , serviettes usées et trop petites ect.......
Je vous mets quelques photos qui vous donneront une idée assez proche de la vérité .
Le lendemain une personne m'a raconté que l'hôtel était en travaux .
Il faut plutôt louer le week end car la semaine il y a énormément de bruit car il est placé près d'un centre commercial et le matin très tôt un magasin style Feu Vert est proche et le bruit est présent à partir de 7,30 hrs !!!!!!!! Quand je pense que la réceptionniste m'a indiqué que la chambre 209 était insonorisée !!!!!!
Alors méfiez vous du mot privilège dans un Mercure !!!!!!
J'ai omis d'indiquer que vous devrez prévoir votre oreiller habituel car les leurs sont anciens et en mousse ( 6 € chez ikéa ) inadmissible . En plus j'ai demandé à la réceptionniste un oreiller d'une autre qualité ( impossible ça n'existe pas chez nous !!! ) ainsi qu'une autre couette ( pas possible étonnant ) mais il y avait cette couverture ancienne d'une couleur vraiment .........
Payer 100 € pour ce genre de chambre c'est du vol .

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Monsieur,

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement récemment.

Nous avons pris bonne note de votre grand mécontentement et sommes désolés que notre prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous allons dès aujourd'hui prendre les mesures qui s'imposent afin de remédier aux désagréments rencontrés durant votre séjour.

Toutes nos équipes espèrent vous recevoir prochainement afin de vous en convaincre.

Ivry-La-Bataille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Si vous êtes amené à séjourner dans cet hôtel en hiver, éviter la chambre 10. Malgré un thermostat sur 25°C, et la couverture d'appoint, la température est restée glaciale. Pas non plus de chauffage dans la salle de bain, pas même un séche-serviette, le sol en carrelage glacé. Pas envie de s'éterniser!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre récent séjour dans notre établissement et pour avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions à ce sujet.

Il semblerait que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de notre prestation et nous en commes désolés. Nous ne pouvons que constater votre déception quant au chauffage de votre chambre. Nous aurions toutefois pu vous fournir un chauffage d'appoint. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à faire appel à notre service 1010 afin de vous proposer les meilleurs services possibles et ainsi pallier à tous désagréments.

A très bientôt,

brennilis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons choisi l'hôtel Mercure car il faisait restaurant. Sur la confirmation reçue par mail, on ne nous a pas dit que le restaurant était fermé.: à l'arrivée pas de restaurant donc l'offre "Prêt-à-déguster" n'a pas été respectée (pas de verre de grand vin Mercure).
La salle de bains était équipée pour une seule personne, alors que nous avions annonce deux personnes. L'état de la salle de bains laissait à désirer (carrelage cassé).
Au petit-déjeûner, seul bémol : le jambon manquait de fraîcheur.
Conseillons de choisir un autre Mercure.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour votre séjour dans notre établissement.

Nous avons bien noté les points vous ayant fortement déçus et allons tout faire pour les améliorer, notamment le problème de fraîcheur signalé pour le petit-déjeuner, la vétusté de certaines de nos salles de bain et notre manque de communication sur les périodes de fermeture de notre restaurant.

Concernant l'offre choisie, sachez qu'il était possible d'en bénéficier au bar de l'hôtel dont l'ouverture avait été maintenue pendant les fêtes de fin d'année.

Une précision pour ce qui est des équipements dans nos salles de bain : un deuxième jeu de serviettes ainsi que des produits sont à votre disposition dans l'armoire de la chambre comme indiqué dans nos salles de bain.

A bientôt dans l'un de nos hôtels,

Bien cordialement,

M. NACHEZ Gabriel / Directeur.

Vous connaissez Hotel Mercure Angers Lac de Maine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Adresse: 2 Allee du Grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°15 sur 31 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Angers Lac de Maine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Angers Lac de Maine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.