“Mention : assez bien. Perfectible” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Hotel Mercure Angers Lac de Maine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Angers Lac de Maine
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee du Grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000 Angers, France   |
N° 15 sur 32 hôtels à Angers
Mouvaux
“Mention : assez bien. Perfectible”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Cet hôtel Mercure est classé 4 étoiles dernières normes. Si le hall, les salons peuvent
les mériter, les chambres ne sont qu'un bon 3 étoiles; Détails qui tuent : la porte de la chambre difficile à ouvrir, elle frotte fort sur la moquette. La glace en pied est décrochée déposée sur le sol. Des trous de chevilles non rebouchés face au lit. Même chose dans les toilettes,la lunette des WC a du vécu, papier peint vieillot, alors que la salle de bains est carrelée et de bon gôût. Au moment de se coucher la lampe de chevet était grillée. Au matin, tirant les voilages on découvre une peinture écaillée vieille de combien de temps ? sinon bonne literie, mobilier contemporain de qualité, clim, grande TV à écran plat. Excellent petit-déjeuner (14,50€). Bon accueil, personnel aimable, parking sécurisé et gratuit. Très bon tarif en weekend qui peu faire oublier les trop nombreuses imperfections.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à ce sujet.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous avons bien noté votre commentaire au sujet de la chambre et allons tout faire pour que cela soit améliorer prochainement.
Toutes nos équipes espèrent pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Mr NACHEZ Gabriel, Directeur.

Sint-Niklaas, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hier nous avons loge au Mercure dans une chambre standard qui a un bon rapport qualite/prix pour 90 euros la nuit petit dejeuner compris. Elle ne vaut certainement pas 180euros: le lit est confortable, la chambre assez grande et la salle de bains est propre, le tout sans luxe.Le choix est assez grand au petit dejeuner. Le personnel est serviable mais ce que je ne comprends pas c'est la tres mauvaise qualite du wifi. A la reception on nous avait explique comment se connecter au wifi.Apres avoir essaye en vain pendant un quart d'heure, je suis retourne pour demander de l'aide. La, la meme receptionniste m'a dit que le wifi ne fonctionnait pas depuis le matin. Le soir, on a pu envoye un courriel mais impossible de rechercher des sites sur le web a cause de la lenteur de la connexion. Quel mauvais service, tandis qu'a l'Ibis, tout fontionne a merveille!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Angers.

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Nous tenons à nous excuser pour les problèmes rencontrés avec la connexion wifi.

Nous avions un soucis technique qui a nécessité l'intervention d'un technicien.

Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour les désagréments que cela a pu vous causer.

Nous espérons malgré cela pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine venue à Angers.

A trés bientôt,

Cordialement.

Mr NACHEZ Gabriel, Directeur.
Devon, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

En week-end pour un mariage proche d'Angers, je séjourne a l’hôtel Mercure Lac de Maine pour deux nuits. Le vendredi soir , arrivées multiples de ma famille et enfin nous sommes 14 personnes au bout d'une heure. Le rendez vous est au Bar. Le personnel nous a offert un accueil très gentil et n'a a aucun moment montre un agacement. Notre table nous attend au Restaurant et le dîner a été très correct. A la réception, le sourire est de rigueur et la gentillesse y est gratuite. L’hôtel lui même n'est pas un endroit de grand charme et les chambres ne sont pas très grandes. Le confort est excellent et vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour votre témoignage. Nous sommes heureux que le séjour se soit déroulé selon vios attentes et toutes mes équipes se joignent à moi pour vous remercier de tous ces encouragements.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement.

Saint-Valery-sur-Somme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hôtel mercure 4 étoiles qui mériterait juste d'un très bon 3 étoiles mais nouvelle nomenclature de classement oblige, les 3 deviennent 4 étoiles. Sinon rien à redire sur la chambre plutôt de type voyage affaire, ce qui était mon cas cette fois-ci. Elle propre, assez spacieuse avec machine à café, bonne literie. Personnel agréable et accueillant. Le restaurant "Le diffen" est plutôt pas mal pour le prix (menu à 20€). Carte avec des touches d'originalités. Service impeccable. L'hôtel possède un bar, une terrasse agréable et de nombreuses salles de séminaire. L'hôtel est bien "looké" pour l'endroit car il se trouve dans un centre commercial, seul fausse note, mais les responsables n'y peuvent rien. Sinon facile d'accès, chambre bien insonorisée.
Situation 5 min à peine du centre d'Angers.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Vous avez récemment séjourné dans notre hôtel etnous vous en remercions.

Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait des services proposés.

Merci pour ces encouragements.

A très bientôt,

Morlaix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Après quelques difficultés de réservation sur internet pour une chambre à un prix raisonnable, nous sommes arrivés à l'hotel vers 23h. La réservation n'avait pas fonctionné et on nous a attribué une chambre hors de prix au fond d'un couloir, froide, avec des problèmes d'alimentation en eau chaude ! Après signalement de ce soucis d'eau chaude aucune réduction n'a été appliquée sur le tarif nuit à 155 euros !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Madame,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et pour avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions à ce sujet.

Il semblerait que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de notre prestation et nous en sommes désolés.

Concernant le problème de chauffage dans votre chambre, sachez que nous fournissons des chauffages d'appoints à la demande de nos clients. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à faire appel à notre service 24/24 qui se fera un plaisir de vous en remettre un.

Nous avons bien noté votre remarque concernant l'eau chaude. Il s'agissait d'un problème de pression temporaire et nous sommes désolés des désagréments que cela a pu causer.

Enfin, vous aviez effectivement fait une réservation via internet mais pour une date postérieure à celle de votre arrivée. Vous aviez pu ainsi bénéficier d'un tarif promotionnel qui en temps normal est non annulable et non remboursable, hors vous avez bénéficier d'un geste de notre part puisque nous avons annulé cette réservation sans frais à votre charge. Le tarif qui vous a été appliqué était le tarif affiché du jour donc effectivement plus élevé.

Nous espérons que le reste de nos prestations a été à la hauteur de vos attentes.

M. NACHEZ Gabriel / Directeur.

Vous connaissez Hotel Mercure Angers Lac de Maine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Adresse: 2 Allee du Grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 15 sur 32 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Angers Lac de Maine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Angers Lac de Maine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.