“Séjour gâché par des travaux nocturnes trés bruyants” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Hotel Mercure Angers Lac de Maine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Angers Lac de Maine
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee du Grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000 Angers, France   |
Classé n°17 sur 31 hôtels à Angers

Marcilly Le Châtel
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel bien situé dans une zone commerciale calme, chambre agréable, climatisation très appréciée, personnel avenant.
Petit déjeuner copieux et varié.
Restaurant agréable, très bon rapport qualité prix.
A conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour votre séjour dans notre établissement et pour votre confiance.
Nous avons pu constater que ce séjour s'est déroulé selon vos attentes et nous en sommes ravis.
Merci d'avoir pris ces quelques minutes pour nous faire part de votre satisfaction.
A trés bientôt.

Bien cordialement,

Mr NACHEZ Gabriel, Directeur.
Mouvaux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Cet hôtel Mercure est classé 4 étoiles dernières normes. Si le hall, les salons peuvent
les mériter, les chambres ne sont qu'un bon 3 étoiles; Détails qui tuent : la porte de la chambre difficile à ouvrir, elle frotte fort sur la moquette. La glace en pied est décrochée déposée sur le sol. Des trous de chevilles non rebouchés face au lit. Même chose dans les toilettes,la lunette des WC a du vécu, papier peint vieillot, alors que la salle de bains est carrelée et de bon gôût. Au moment de se coucher la lampe de chevet était grillée. Au matin, tirant les voilages on découvre une peinture écaillée vieille de combien de temps ? sinon bonne literie, mobilier contemporain de qualité, clim, grande TV à écran plat. Excellent petit-déjeuner (14,50€). Bon accueil, personnel aimable, parking sécurisé et gratuit. Très bon tarif en weekend qui peu faire oublier les trop nombreuses imperfections.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à ce sujet.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous avons bien noté votre commentaire au sujet de la chambre et allons tout faire pour que cela soit améliorer prochainement.
Toutes nos équipes espèrent pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Mr NACHEZ Gabriel, Directeur.

Vous connaissez Hotel Mercure Angers Lac de Maine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Adresse: 2 Allee du Grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°17 sur 31 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Angers Lac de Maine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Angers Lac de Maine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.