“Sympa (sauf le prix du pet.déj. !)” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Hotel Mercure Angers Lac de Maine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Angers Lac de Maine
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee du Grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000 Angers, France   |
Classé n°17 sur 31 hôtels à Angers
Fouesnant, France
“Sympa (sauf le prix du pet.déj. !)”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Bon accueil, hôtel calme, clim. utile ce 17 août. Lit king size parfait pour un bon repos.
Accès pas évident.
Prix des chambres réduit parce que week-end.
Point noir : le petit déjeuner à 14 € ... pour moi qui déjeune très léger : une grande tasse de café noir, 1 tartine de beurre et confiture, 3 dattes ... tout ça pour 14 € ! ça fait cher la datte !
Je reviendrais volontiers dans cet hôtel, mais je fuirais la salle du pet.déj... ( C'est ce bémol qui motive ma note pour le "rapport qualité / prix" )

Astuce pour la chambre : côté opposé à la rue, donnant sur le "puits" des gaines techniques
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre hôtel à l'occasion de votre venue à Angers.
Nous sommes heureux que les services proposés aient été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est un réel encouragement pour toutes mes équipes.
Concernant le petit déjeuner, n'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à commander la formule Express & Co à notre bar qui correspondrait plus à ce que vous recherchez en terme de prix comme de quantité.
A trés bientôt dans l'un de nos hôtels.

Chateauneuf-du-Rhone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Le personnel est à l'écoute.
Le petit-déjeuner est excellent, les produits sont variés et frais.
Une limite dans l'entretien de la chambre réservée pour deux nuits : le ménage n'a pas été effectué avec notamment les poubelles non vidées et le lingede toilette non changé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous et pour ces encouragements.
Nous avons pris bonne note des désagréments que vous avez rencontré et allons dès à présent tout mettre en oeuvre pour que ceci ne se reproduise plus.
A trés bientôt dans l'un de nos hôtels.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Ambiance cosy, personnel disponible et avenant, agréable surprise à notre arrivée tardive: surclassement en privilège. Chambre très propre, lit comptable, Tv écran plat, cafetière et tab en chambre, petites boites de trucs de salle de bain direct en chambre. Sinon oui le bâtiment un peu vétuste mais toute la maintenance est entretenue correctement, la clim fonctionne avec ventilation pendant la douche ok mais pas pour dormir. Particulièrement apprécié les conseils et disponibilité de Julie en réception. À conseiller, tarifs plus avantageux en resa en avance pas directement sur place.

• Séjour du août 2013
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour parmi nous et pour nous avoir fait confiance.
Votre satisfaction est un réel encouragement pour toutes mes équipes et je ne manquerai pas de leur en faire part.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine venue à Angers.
A trés bientôt.

Marcilly Le Châtel
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel bien situé dans une zone commerciale calme, chambre agréable, climatisation très appréciée, personnel avenant.
Petit déjeuner copieux et varié.
Restaurant agréable, très bon rapport qualité prix.
A conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour votre séjour dans notre établissement et pour votre confiance.
Nous avons pu constater que ce séjour s'est déroulé selon vos attentes et nous en sommes ravis.
Merci d'avoir pris ces quelques minutes pour nous faire part de votre satisfaction.
A trés bientôt.

Bien cordialement,

Mr NACHEZ Gabriel, Directeur.

Vous connaissez Hotel Mercure Angers Lac de Maine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Adresse: 2 Allee du Grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°17 sur 31 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Angers Lac de Maine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Angers Lac de Maine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.