“bel hébergement et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Hotel Mercure Angers Lac de Maine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Angers Lac de Maine
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee du Grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000 Angers, France   |
Classé n°17 sur 31 hôtels à Angers

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Bonne adresse pour dormir sur anger le restaurant est sympa
Les chambres ont une deco relativement moderne et reste agreable
Le personnel reste disponible et pro
Le cadre extérieur n est pas fantastique mais sa localisation reste bien pratique

• Séjour du septembre 2013
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Angers.
Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Nous espérons vous revoir trés prochainement lors d'une future étape à Angers.
Bien cordialement,

1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'Hôtel Mercure lac de Maine a l'allure correct cependant cependant le personnel est incompétent, ainsi que la direction. La propreté laisse à désirer. Accès pas évident. Bruit de climatisation la nuit.

Astuce pour la chambre : A fuir. Le ménage n'a pas été effectué avec notamment les poubelles non vidées et le lingede toi...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Angers.

Nous sommes désolés que les prestations ainsi que notre personnel n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez cependant, et malgré tout, que nous nous serions fait un plaisir de vous indiquer notre hôtel, si vous avez effectivement eu le moindre problème pour y accéder.

Vous auriez également pu contacter la réception pour votre souci de climatisation, notre collègue aurait alors pu vous proposer une solution adéquate.

Quant à la propreté qui laisserait à désirer, nous serions ravis d'avoir plus de détails à ce sujet afin que ses désagréments ne se reproduisent plus.

Notre presonnel sait être tout à fait compétent à condition qu'on lui en donne l'opportunité.

Enfin, nous vous remercions pour votre compliment sur l'aspect de notre établissement.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.

Dans cette attente,

SERAING Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très bon accueil téléphonique dès la réservation, ainsi que l'accueil réservé dès notre arrivée sur place, le descriptif sur le site de l'établissement correspondant à la réalité .
La chambre était accueillante et propre.
La rapport qualité prix est excellent grâce à la promotion dont nous avons eu la chance de bénéficier.
Le restaurant présentait de bons menus
Le personnel de la réception s'est montré attentif et efficace.
Parfait
Nous en garderons un excellent souvenir !
A très bientôt, nous l'espérons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour votre séjour parmi nous et pour tous ces encouragements.
Soyez assuré que je ne manquerai pas d'en faire part à toutes mes équipes.
Nous espérons vous revoir trés prochainement lors d'une future étape à Angers.
Bien cordialement,
Fouesnant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Bon accueil, hôtel calme, clim. utile ce 17 août. Lit king size parfait pour un bon repos.
Accès pas évident.
Prix des chambres réduit parce que week-end.
Point noir : le petit déjeuner à 14 € ... pour moi qui déjeune très léger : une grande tasse de café noir, 1 tartine de beurre et confiture, 3 dattes ... tout ça pour 14 € ! ça fait cher la datte !
Je reviendrais volontiers dans cet hôtel, mais je fuirais la salle du pet.déj... ( C'est ce bémol qui motive ma note pour le "rapport qualité / prix" )

Astuce pour la chambre : côté opposé à la rue, donnant sur le "puits" des gaines techniques
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre hôtel à l'occasion de votre venue à Angers.
Nous sommes heureux que les services proposés aient été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est un réel encouragement pour toutes mes équipes.
Concernant le petit déjeuner, n'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à commander la formule Express & Co à notre bar qui correspondrait plus à ce que vous recherchez en terme de prix comme de quantité.
A trés bientôt dans l'un de nos hôtels.
Mr NACHEZ Gabriel, Directeur.

Vous connaissez Hotel Mercure Angers Lac de Maine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Adresse: 2 Allee du Grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°17 sur 31 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Angers Lac de Maine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Angers Lac de Maine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.