“qualité Mercure à prix raisonnable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Hotel Mercure Angers Lac de Maine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Angers Lac de Maine
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee du Grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000 Angers, France   |
Classé n°17 sur 31 hôtels à Angers

Blois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hotel rénové qui présente bien de prime abord, et même plutôt très bien. Les prestations apparentes sont celles attendues de la gamme Mercure. Mais le vernis craque vite tout particulièrement dans la salle de bain rénovée à l'économie ( baignoire recyclée en guise de douche, éclairage fade, quand il fonctionne; La literie n'offre aucun soutien et semble hors d'age quoique parfaitement propre.
Le ressenti après une nuit est décevant en dépit des apparences.
Quant au personnel, il est aimable... Tant que vous ne demandez rien.
L'hotel est il correct : oui
Ai je envie d'y retourner : non

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel et pour voir pris quelques instants pour nous faire part de votre avis à ce sujet.
Nous sommes désolés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour les dysfonctionnements que vous avez rencontré et vous invitons à contacter, lors d'un prochain séjour, notre service 24/24 qui vous permet de joindre un responsable à toute heure.
Concernant notre personnel nous aurions aimé avoir plus de détail afin que nous améliorions ce qui doit l'être.
A trés bientôt dans l'un de nos établissements.
Mr NACHEZ Gabriel, Directeur.
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Superbe hotel, nous y étions car nous étions invite à la soirée des 40 ans mercure , c était incroyable.
Le dîner et le spectacle cabaret étaient impeccable.
L hotel est vraiment magnifique , le bar est un endroit chaleureux et cosy.
Encore bravo a tous pour cette soirée et vive Mercure angers lac de maine !!!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir accepté notre invitation à l'anniversaire des 40 ans Mercure. Nous sommes ravis de constater que le dîner et le spectacle vous ont beaucoup plu et allons transmettre à toutes nos équipes vos encouragements. Nous espérons vous retrouver très prochainement. Cordialement, Mr NACHEZ Gabriel, Directeur.
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Bonne qualité de la literie mais déco générale de l'hôtel plutôt "ancienne". Le miroir de la salle de bain était ébreché, papier peint des toilettes avec des trous et qui se décolle, carrelage de la baignoire vraiment années 70.
Bon petit déjeuner avec café expresso, produits de qualité.
Très proche du centre ville et au calme.
Intéressant si vous avez une offre avec tarif réduit, beaucoup trop cher au tarif normal!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis à ce sujet.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous avons bien noté votre commentaire au sujet de la chambre et allons tout faire pour que cela soit améliorer prochainement.
Merci pour la confiance que vous nous avez accordé.
A trés bientôt,
Mr NACHEZ Gabriel, Directeur.

Vous connaissez Hotel Mercure Angers Lac de Maine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Adresse: 2 Allee du Grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°17 sur 31 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Angers Lac de Maine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Angers Lac de Maine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.