“Bonne prestation et bon accueil ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Hotel Mercure Angers Lac de Maine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Angers Lac de Maine
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee du Grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000 Angers, France   |
Classé n°17 sur 31 hôtels à Angers
Saint Etienne
“Bonne prestation et bon accueil ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Jamais déçu par la chaîne Accor.
L'accueil de cet hôtel est bon et les chambres très correctes.
Le petit déjeuner est copieux.
Par contre il faut y aller avec des réductions car au prix normal (avoisinant 200euros + 15 euros pour petit déjeuner) à fait cher pour être dans zone commerciale.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 17 juin 2014

Vous avez recemment séjourné dans notre hotel et nous sommes heureux de constater que tout s'est déroulé selon vos espérances. Votre satisfaction encourage l'ensemble de nos équipes à continuer dans le bon sens.

Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant le prix de la chambre. Nos tarifs varient effectivement, allant de 57€ à 200€ selon la date à laquelle la réservation est effectuée et selon les tarifs promotionnels en cours.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Très cordialement,

Mr NACHEZ Gabriel/Directeur

Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Pas de surprise avec cet hôtel. Une chambre privilège, lit King size, cafetière nespresso, une station iPod dans la chambre. Des petites attentions bien sympas après une journée de boulot. Mauvaise surprise toutefois sur l'état de la bouilloire (pleine de feuilles de thé) et la baignoire (qui n'avait visiblement pas été bien rincée)
Il serait aussi sympa de mettre les femmes seules un peu isolée, certains hommes ne sont pas très plaisants après quelques verres au bar, mais ça l'hôtel n'y peut rien

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Madame,
Merci pour votre chaleureux commentaire concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que nos prestations vous aient satisfait. Nous vous présentons toutes nos excuses concernant les désagréments dus à la propreté et vous assurons que ceux ci ne se reproduiront plus. Concernant votre suggestion, nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre de séparer nos clients hommes et femmes. Toutefois nos collaborateurs sont présents en permanence pour assurer votre bien être, n'hésitez pas à faire appel à eux en cas de nécessité.
Bien cordialement, M. Gabriel NACHEZ / Directeur
Saint Soupplets
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon hôtel avec un bon rapport qualité/prix pour cette chaîne d'hôtels. Le personnel est très agréable et compétent. Ce que l'on trouve au restaurant est bien, pas besoin d'aller voir plus loin pour ce restaurer, surtout le soir après avoir passé un certain temps en voiture.

Astuce pour la chambre : De plus cet hôtel n'est pas loin de la sortie de l'autoroute pour faire une petite halte.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Vous avez recemment séjourné dans notre hôtel et nous sommes heureux de constater que tout s'est déroulé selon vos espérances. Il n'est pas de plus belle récompense pour l'ensemble de nos équipes et cela nous encourage à persévérer pour ainsi vous offrir toujours entière satisfaction. Très cordialement, M.Gabriel NACHEZ / Directeur
France, Paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L'hôtel est excentré près d'un centre commercial, mais il bénéficie d'un parking gratuit.
L'accueil a été excellent et le conseil pour se restaurer très pertinent.

Néanmoins cet établissement mériterait plus qu'une re-décoration de ses chambres pour mériter pleinement ses 4 étoiles. Porte d'entrée, fenêtre, salle de bains et toilettes sont à rénover totalement. Les serviettes sont trop petites et anciennes, absence miroir cosmétique et de brosse dans les toilettes, il faudrait également prévoir deux grands draps de bain quand la chambre est occupée par deux personnes. La literie est confortable, sans plus (oreillers en réserve).

Le petit déjeuner est correct, au standard Mercure avec proposition de quelques produits régionaux.

Le wifi fonctionne bien et l'authentification est pratique et rapide, en revanche le choix de chaînes de télévisions internationales se réduit au minimum.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre récente venue à Angers. Vous avez apprécié le moment passé parmi nous et nous en sommes très heureux. Nous sommes au regret de constater votre déception concernant nos chambres. Au sujet du manque de serviettes de toilette, sachez que vous avez la possibilité de joindre un responsable 24h/24. Nous aurions ainsi eu la possibilité de vous apporter du linge supplémentaire avec grand plaisir. L'ensemble de vos commentaires nous permet d'avancer dans le bon sens et nous prenons bonne note de chacun d'entre eux. À bientôt. Bien cordialement,
M.Gabriel NACHEZ / Directeur
caluire
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel bien situé si vous avez une voiture. Accès facile et parking sécurisé par un portail.
Superbe accueil
La chambre (1er prix) était spacieuse. La salle de bain aurait eu besoin d'être refaite à neuf mais le propreté étéit convenable.
Il y a un bar mais qui refuse de prendre votre ticket boisson pour autre chose que ce qui est prévu (Vin ou bière). C'est la première fois que l'on me refuse ce changement de catégorie mais c'est normal. Le service un peu long, j'ai du aller chercher un seveur en salle restaurant
Pour le repas, c'est correct. Les plats sont bons et le service rapide. Soirée étape à conseiller.
Petit déjeuné copieux et de qualité

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre récente venue à Angers. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est un réel encouragement pour nos équipes et nous ne manquerons pas de leurs en faire part. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'attente au restaurant. Sachez que des mesures ont d'ores et déjà été mises en place afin que cela ne se reproduise plus et ainsi vous offrir une qualité de service optimale. Merci pour la confiance que vous nous accordez. À bientôt lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, M.Gabriel NACHEZ / Directeur

Vous connaissez Hotel Mercure Angers Lac de Maine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Adresse: 2 Allee du Grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°17 sur 31 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Angers Lac de Maine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Angers Lac de Maine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.