“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Hotel Mercure Angers Lac de Maine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Angers Lac de Maine
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee du Grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000 Angers, France   |
Classé n°14 sur 31 hôtels à Angers

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Super hôtel , très bien situé près du lac ...personnel à l'écoute . Très belle chambre et repas sur le patio de grande qualité . Merci au chef et à l'accueil du responsable de salle ...nous étions de passage pour le championnat de france canin si un jour nous revenons sur Angers nous y retournerons ... Je vous le conseil sans problème ...merci à toute l'équipe .....

Astuce pour la chambre : 3ème étage s'est parfait
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Merci d'avoir séjourné parmi nous lors de votre venue à Angers.

Nous avons constaté votre entière satisfaction quant aux services qui vous ont été proposés et nous en sommes ravis. Nous sommes extrêmement touchés par votre commentaire très positif. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de nos équipes.

A très bientôt à l'occasion de votre prochain séjour dans notre ville.

Bien cordialement,

M. NACHEZ Gabriel / Directeur.
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Quand je prends la chambre familiale (2 chambres avec une porte de communication), je constate que
1) il y a une goutte d'urine sur l'abattant des toilettes
2) une lampe ne fonctionne pas

Je mets la clim sur 18°c grande vitesse et signale les pbs à la réception.

A mon retour vers 23h je constate que rien n'a été fait et que la clim ne fonctionne pas (elle brasse l'air ambiant et meme je me.demande si elle ne chauffe pas).

Par ailleurs il n'y a qu'une taille de serviette, rien pour s'essuyer les mains, pas de peignoir ni de chaussons et c'est vieillot. Je suis très déçu et irai ailleurs la prochaine fois.

Sinon le lit était confortable et le petit dejeuner moyen.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 17 juin 2014

Nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour passé parmi nous. Nous regrettons de constater que certaines prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant la propreté de nos chambres ainsi que les disfonctionnements rencontrés, sachez que notre service d'étage et technique ont d'ores et déjà été avertis afin que cela ne se produise plus.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. N'hésitez pas à faite appel à notre responsable qui se tient à votre écoute 24h/24 lors d'un prochain séjour.

Nous mettons tout en oeuvre afin de vous offrir une qualité de service la meilleure qui soit. Nous espérons vous recevoir très prochainement et ainsi regagner votre confiance.

Mr NACHEZ Gabriel/Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angers

Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Jamais déçu par la chaîne Accor.
L'accueil de cet hôtel est bon et les chambres très correctes.
Le petit déjeuner est copieux.
Par contre il faut y aller avec des réductions car au prix normal (avoisinant 200euros + 15 euros pour petit déjeuner) à fait cher pour être dans zone commerciale.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous avez recemment séjourné dans notre hotel et nous sommes heureux de constater que tout s'est déroulé selon vos espérances. Votre satisfaction encourage l'ensemble de nos équipes à continuer dans le bon sens.

Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant le prix de la chambre. Nos tarifs varient effectivement, allant de 57€ à 200€ selon la date à laquelle la réservation est effectuée et selon les tarifs promotionnels en cours.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Très cordialement,

Mr NACHEZ Gabriel/Directeur
Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Pas de surprise avec cet hôtel. Une chambre privilège, lit King size, cafetière nespresso, une station iPod dans la chambre. Des petites attentions bien sympas après une journée de boulot. Mauvaise surprise toutefois sur l'état de la bouilloire (pleine de feuilles de thé) et la baignoire (qui n'avait visiblement pas été bien rincée)
Il serait aussi sympa de mettre les femmes seules un peu isolée, certains hommes ne sont pas très plaisants après quelques verres au bar, mais ça l'hôtel n'y peut rien

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Madame,
Merci pour votre chaleureux commentaire concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que nos prestations vous aient satisfait. Nous vous présentons toutes nos excuses concernant les désagréments dus à la propreté et vous assurons que ceux ci ne se reproduiront plus. Concernant votre suggestion, nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre de séparer nos clients hommes et femmes. Toutefois nos collaborateurs sont présents en permanence pour assurer votre bien être, n'hésitez pas à faire appel à eux en cas de nécessité.
Bien cordialement, M. Gabriel NACHEZ / Directeur

Vous connaissez Hotel Mercure Angers Lac de Maine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Adresse : 2 Allee du Grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°14 sur 31 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Angers Lac de Maine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, LogiTravel, EasyToBook, HotelsClick, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Angers Lac de Maine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.