“juste bon pour le passage” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Hotel Mercure Angers Lac de Maine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Angers Lac de Maine
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee du Grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000 Angers, France   |
N° 16 sur 32 hôtels à Angers
Clamart
“juste bon pour le passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Accueil sympathique.
Certaines parties de l'hôtel semble d'un temps passé.
Parking large devant l'hôtel avec barrière.
Proche du centre commercial Grand Maine.
Repas manque de qualité.
Bon pour un passage en affaire ou autre.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
NACHEZ1212, Directeur général de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014

Vous avez recemment séjourné dans notre hôtel et nous vous en remercions.
Nous sommes désols de constater que certaines prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que nous prenons bonne note de chacun de vos commentaires afin d'améliorer ce qui doit l'être.

Très cordialement,

M. NACHEZ / Direction

Collonges-sous-Salève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Lors de nos déplacements en famille, nous apprécions les hôtels de type Mercure et Novotel car ils offrent des chambres communicantes ou des grandes chambres pour y loger à plus de deux, ce qui est pratique avec des enfants en bas âge. Ce Mercure est fidèle au standard de la marque, accueil très bien, chambre propre et bien aménagée, parking sécurisé, donc impeccable par rapport aux attentes d'un hôtel en transit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir séjourné dans notre hôtel lors de votre récente venue à Angers.
Votre satisfaction est la priorité de l'ensemble de l'équipe et nous sommes très heureux de vous voir l'exprimer ainsi.
Nous vous sommes très reconnaisssants pour tous ces commentaires très positifs à l'égard de notre hôtel et de nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement,

M. NACHEZ / La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Dans cet hôtel pendant 3 jours.
Notre chambre est vieillissante, pas extrêmement propre, l'insonorisation plus que moyenne, nous entendons tous les bruits d'eau de la chambre voisine. Nous entendons aussi bien la rocade toute proche ainsi que les climatisations sur les toits des commerces juste en dessous.
En revanche la literie était correcte et le personnel très accueillant et serviable.
Pour autant le rapport qualité prix reste satisfaisant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
NACHEZ1212, General Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre récent séjour passé parmi nous et d'avoir pris quelques instants afin de nous donner vos impressions .
Nous sommes désolés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes à tout point de vue .
N'hésitez pas , lors d'un prochain séjour , à sollicitez nos collaborateurs qui se tiennent à votre disposition 24h/24 en cas du moindre désagrément rencontré .

Très cordialement ,
Mr NACHEZ / Directeur
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

excellent accueil tant à l'arrivée qu'au départ
chambre agréable avec un lit king size
seul bémol, la vue de la chambre sur un entrepôt et une balayeuse très bruyante qui s'ingénie à vous réveiller entre 7 heures et 7 h 15 et que l'on n'entend plus après

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre récent séjour parmi nous et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et voir nos clients l'exprimer nous encourage à perséverer. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément sonore lié à la balayeuse. À bientôt dans l'un de nos hôtels. Bien cordialement, M. Gabriel NACHEZ / Directeur
NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Super hôtel , très bien situé près du lac ...personnel à l'écoute . Très belle chambre et repas sur le patio de grande qualité . Merci au chef et à l'accueil du responsable de salle ...nous étions de passage pour le championnat de france canin si un jour nous revenons sur Angers nous y retournerons ... Je vous le conseil sans problème ...merci à toute l'équipe .....

Astuce pour la chambre : 3ème étage s'est parfait
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 28 juin 2014

Merci d'avoir séjourné parmi nous lors de votre venue à Angers.

Nous avons constaté votre entière satisfaction quant aux services qui vous ont été proposés et nous en sommes ravis. Nous sommes extrêmement touchés par votre commentaire très positif. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de nos équipes.

A très bientôt à l'occasion de votre prochain séjour dans notre ville.

Bien cordialement,

M. NACHEZ Gabriel / Directeur.

Vous connaissez Hotel Mercure Angers Lac de Maine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Adresse: 2 Allee du Grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 16 sur 32 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Angers Lac de Maine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Angers Lac de Maine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.